Partage imprimante

melbrouke Messages postés 105 Statut Membre -  
 mutant -
Bonjour,
jai 2 ordinateur sous vista lun est un ordinateur de bureaux connecter a une imprimante en usb hp1600series
et lautre est un pc portable en wifi sous vista aussi jai voulu partager mon imprimante sur celui de bureaux je lai partager et sur le portable jai fait reseaux ajouter une imprimante jai mit lip et le nom du partage de mon imprimante et au moment de mi connrcter sa me dit windows ne peut pas se connecter a limprimante impossible de terminer loperation erreur 0x0000052e que faire merci
A voir également:

3 réponses

bubullesoftware

bjr,
ce message vient d'un erreur d'authentification de l'utilisateur qui tente d'accéder au périphérique partagé (imprimante pour toi), il faut que tu détermines les droits pour cet utilisateur et cela devrait fonctionner.

ciao
0
melbrouke Messages postés 105 Statut Membre 2

bonjour et comment fait on sous vista pour definir les droits merci
0

bonjour car se que je comprend pas cest que sur cet ordinateur j ai 2 imprimant hp lune je lai partager sans souci et celle la sa marche pas pourquoi
0

sur ses 2 sur celui fixe ou sont les 2imprimantes jai reussi a en partager une sans probleme et lautre qui est un hp 1600series je ny parvient pas jai le message windows ne peut pas se connecter a limprimante impossible de terminer loperation erreur 0x0000052e que faire merci pourquoi et comment faire surtout merci
0
mutant

dans le partage reseau il faut à plusieurs reprises éteindre et allumer les options "du partage et découverte", il faut enlever le mdp , éteindre et rallumer le pc , ensuite , ajout d' imprimante , centre reseau et partage , trouver le pc distant et composer son chemin en texte exemple : \\TGWEB-POSTE1\Brother MFC-7420 USB Printer voila ton deuxième pc peu utiliser ton imprimante juste en passant par le reseau avec une imprimante usb connecter sur le 1 er pc
et plus d' erreur 0x0000052e
0