Probleme msn avg

maylistiti -  
 gregyboy -
Bonjour,
g encore un problème lol. J'ai téléchargé avg comme conseillé il y a quelques jours et depuis impossible d aller sur msn!!! comment dois je faire??
A voir également:

3 réponses

kAo

Alors la manipulation qui fonctionne chez moi est la suivante :

tu ouvres le panneau de contrôle AVG puis tu vas dans le bouclier Web (celui tout en bas à gauche avec le bouclier et la main) et tu le désactive.
Ensuite tu peux te connecter à MSN et réactiver ce bouclier.

Là je regarde pour paramétrer AVG en lui mettant des exceptions mais je pense que ça va mettre un peu plus de temps.

Donc en attendant de pouvoir afficher une solution fiable et moins "casse-tête" tu peux procéder comme dit précédemment.

Voila,

En éspérant avoir pu en aider certains ;)

@+
1
kAo

J'ai le même problème malheureusement.
Je vais me pencher sur le problème et j'essaierai d'obtenir une solution rapidement.
Patience ...
0
kAo

Pour être plus précise, il suffit d'aller dans le panneau de contrôle et donc dans Bouclier Web et dans "Messagerie Instantannée" de désactiver complètement la Protection messagerie Instantannée
Le bouclier Web fonctionne alors partiellement (ce qui est mieux que rien).

Voila

Je ne vois pas de possibilité de placer d'exception dans le bouclier pour le moment.

Je vous tiendrais au courant si je trouve une autre solution et n'hésitez pas à afficher vos solutions surtout hihi.

bon week end ;)
0
gregyboy

Bon apres avoir rencontré le meme probleme et avoir cherché un peu (plus apparement:p) il y a mieux comme solluce
1-aller dans les onglets au dessus de la fenetre. choisir outils\parametre avancés du parfeu
2-aller dans la config qui est la votres (generalement tout en bas dans les dossiers"ordinateur isolé" puis "applications"
3- la vous retrouvez msn (generalement "winsoxs live messenger"
Vous choisissez "modifier sur le coté et vous changez son autorisation pour "autoriser"

Ce qui me semble mieux la dedans c est que l on peut conserver l option de surveillance du msn que vous avez deselectionné dans les posts precedents
ensuite vous pouvez aussi aller configurer msn pour lui pointer avg comme antivirus dans "option" "transfert de fichiers" et lu designer le chemin d avg.. mais la c est a moi de poser une question car je ne suis pas sur..lequel designer parmis tous les icones avg (je pencherai pour le avgsrmax.exe ) mais pas sur d avoir identifier celui qui concerne directement l av ...si quelqu un sait mieux j attend reponses
0