Camera HDV, au secours!!! Je suis perdu!

Fermé
thomstou Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 - 4 mars 2008 à 18:34
thomstou Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 - 7 mars 2008 à 22:50
Bonjour,

Je voudrais m'acheter une caméra digitale car je filme beaucoup et mon appareil photo ne filme qu'à une qualité très médiocre.

J'ai fait quelques recherches, mais je ne comprends pas beacoup aux caméras "Full HD" qui sont donc HDV d'après ce que j'ai compris. Voici mes questions:

- Peut-on importer des vidéos HDV depuis la caméra pour les monter etc dans windows movie maker?
- Peut-on graver la vidéo finale sur un dvd-r?
- Le dvd obtenu, sera-t-il lisible sur un lecteur dvd simple (pas blue-ray et HD etc...), mais avec une télévision HD?

Je veux en fait créer des courts-métrages de très bonne qualité (semblable aux films sur dvd à ce jour). La résolution PAL basique ne suffit pas pour ça.

Si la réponse est non pour une ou plusieurs des trois questions que j'ai posées, comment se fait-il que des dvd standart puissent être d'une telle qualité?

Merci beaucoup de votre aide et si je n'ai pas été assez clair, veuillez me demander toutes les infos qu'il vous faut!

PS: J'ai un autre ordinateur avec Windows Vista, si cela peut vous aider.

Encore merci!!!
A voir également:

1 réponse

thomstou Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 1
7 mars 2008 à 22:50
Re-bonbjour,

Personne ne peut m'éclarcir un peu?
Toute aide me serait très utile!

Merci!
0