éliminer musique dans un PPS
zozo66
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai inseré de la musique dans un pps par le moyen : modifier la transition - son -autre son : j'ai ensuite voulu la remplacer par une autre , puis encore une autre mais je m'apperçois que si c'est la dernière qui se lit , les précedentes restent "dans le systeme" et alourdissent le PPS au point de ne plus pouvoir le "mailer" car devenu 3 fois trop lourd !! et je n'arrive pas à "virer" les titres dont je ne veux plus ! quelqu'un peut-il me donner la combine pour eliminer ces musiques ?
merci
j'ai inseré de la musique dans un pps par le moyen : modifier la transition - son -autre son : j'ai ensuite voulu la remplacer par une autre , puis encore une autre mais je m'apperçois que si c'est la dernière qui se lit , les précedentes restent "dans le systeme" et alourdissent le PPS au point de ne plus pouvoir le "mailer" car devenu 3 fois trop lourd !! et je n'arrive pas à "virer" les titres dont je ne veux plus ! quelqu'un peut-il me donner la combine pour eliminer ces musiques ?
merci
A voir également:
- éliminer musique dans un PPS
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment ouvrir un fichier pps? - Télécharger - Présentation
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
1 réponse
salut,
Si tu as Powerpoint 2003 ou supérieur lance PowerPoint et ouvre ton diaporama, enregistre le sous page Web htm,mhtml il va généré un dossier.
tu sors de powerpoint et tu ouvre le nouveau dossier en faisant un double clic, tu cherches les fichiers son que tu supprime ou que tu sors tout simplement.
tu reviens dans PowerPoint tu ouvre ton nouveau dossier extension htm
et tu l'enregistre sous extension .PPT ou .PPS et tu as de nouveau un diaporama sans son
tiens nous au courrant de la suite
A+
Si tu as Powerpoint 2003 ou supérieur lance PowerPoint et ouvre ton diaporama, enregistre le sous page Web htm,mhtml il va généré un dossier.
tu sors de powerpoint et tu ouvre le nouveau dossier en faisant un double clic, tu cherches les fichiers son que tu supprime ou que tu sors tout simplement.
tu reviens dans PowerPoint tu ouvre ton nouveau dossier extension htm
et tu l'enregistre sous extension .PPT ou .PPS et tu as de nouveau un diaporama sans son
tiens nous au courrant de la suite
A+
j'ai réussi à virer tout le "poids" qui m'encombrait le PPS , mais dorénavant je mettrai le son par la voie "classique" à savoir l'onglet inserer , son , à partir d'un fichier etc ...là on peut le virer d'un simple "clic", encore que je me demande si , même en n'apparaissant plus dans le "listing" , elle ne doit pas encore sournoisement me "peser " sur le PPS ? en tous cas maintenant j'ai l'arme fatale pour m'en débarasser !
encore merci
CA
Erreur si tu colles un son à partir d'un fichier, ton pps fonctionnera parfaitement sur ta bécane mais sera muet sur d'autre PC parce qu'il ne trouvera pas le fichier son souce sauf si tu envoi avec ton diapo le fichier son et que la personne qui le reçoit l'enregistre à la même position et répertoire que le tiens.
l'autre solution par contre est d'enregistrer avec un micro un son mais le résultat n'est pas génial
non la façon que tu avais retenue était la bonne.
renvois un petit mot après lecture
A+
pour le son j'avais trouvé la combine sur internet , à savoir que si tu envoies ton PPS par mail ,il te faut impérativement des fichiers WAV pour que ton destinataire puisse l'avoir avec le son ( et sans y joindre tes fichiers-son qui vont avec ) ; et là était mon problème car avec CDEX ou autre "convertiseur" tu tranformes le son MP3 en WAV "classique " , mais là il est énorme ( x 10 !!! ) et tu dois à nouveau compresser le WAV pour le ramener au même poids que ton MP3 de départ , à savoir 3 ou 4 MO ; là tu as du WAV , mais c'est encore beucoup trop lourd pour un PPS que tu souhaites finaliser à 4 ou 5 MO maxi ; et c'est là qu'il faut "bidouiller" le convertisseur pour tomber le son de 4 à 1,5 MO ; à+
CA