Musique country

Fermé
shay08 - 4 mars 2008 à 17:25
 wind - 30 nov. 2008 à 09:50
Bonjour,
je souhaiterai trouver la musique country certainement la plus connue des chansons de ce type. Elle revient sans cesse dans les spectacles country, le rythme s'accelere de plus en plus au fil de la chanson et le but est d'arriver à enchainer les pas au rythme de la musique. Je sais déja que ce n'est pas coton eye joe de rednex mais c un truc dans ce genre. Voilà si vous pouvez m'aider à retrouver cette chanson ce serait vraiment super.

Merci d'avance !!!
A voir également:

12 réponses

on veux de la musique country en francais
79
simm^^ Messages postés 127 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008 92
8 mars 2008 à 17:37
Salut shay08!

Voici plusieurs tritres du meilleur du Country :
J.J. Sneed Dolly Parton
On the road again Willie Nelson
Joshua Dolly Parton
65
je recherche "Pick A Bale Of Cotton" by John Littleton si vous l avez merci de la partager
20
si c'est rednex je viens d'aller sur you tube et c'est ça moi aussi je la cherchais et s'est ça
18

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la petite balle de cotton
17
salut
la musique que tu recherche a pour titre "pick a ball of cotton" de john littleton
mais je n'arrive pas a trouver un site ou je pourrais la telecharger si tu en trouve un peut tu me le dire
merci d'avance
15
j'ai tamusique sur un cd de première année de country, je peux te faire copie contre frais cd et frais d'envoi si tu le désire
15
Bonjour,
Pourrais tu me donner les infos titre du cd ou disque sur lequel tu as de Jhon littlejohn la chanson : pic à ball of cotton
Merci
0
j'ai oublié de te confirmer le titre c'est bien "Pick a balle of coton" de John Littleton, cela te permettra de mieux affiné de nouvelles recherches
15
COUNTRYLOVE
29 nov. 2008 à 14:08
OUI SES PICK ET BALL ET TU SAIT ELLE A LAIR MARRANTE DROLE AMUSANTE ET SES VRAI MAIS CONNER TU VRAIMENT L HISTOIRE DE PICK ET BALL? ELLE ET PAS MARRANTE MAIS SI SA TINTERSSE
JE TE LENVOIS
0
BmV Messages postés 91489 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 4 699
8 mars 2008 à 18:02
14
saluy shay08,

si c 1 morceau qui débute lentement et qui accélère cherches "take me home country roads" mais la version Hermès House Band
je préfère la version de The Countdown Band très proche mais à l'intonnation plus yankee!!!
tu peu les trouver et les écouter sur DEEZER
14
je pense que c'est Pick a ball, j'espère vous avoir aidée
11
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
20 oct. 2008 à 23:45
9