MSI 915P COMBO PROBLEME - Page 4
Résolu
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
salut web
ça va va mieux coté discussions...
Je sais pas si t'as vu ce que je t'ai écris plus haut
Ton aide me serait précieuse...
@+
ça va va mieux coté discussions...
Je sais pas si t'as vu ce que je t'ai écris plus haut
Ton aide me serait précieuse...
@+
yo man,
si j'ai vu, mais je comprends pas trop ce que tu veux dire... ^^
je savais pas si c'était une question, ou une affirmation, lol
si j'ai vu, mais je comprends pas trop ce que tu veux dire... ^^
je savais pas si c'était une question, ou une affirmation, lol
voila c'est ici (c'est encore un peu brouillon pour retrouver les interventions...)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6558100 pc qui demarre plus?page=2#35
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6558100 pc qui demarre plus?page=2#35
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut web !
Je vois que c'est encore pire !
Enfin ...
j'ai un big pb mon pc ci dessus présenté m'a laché :
d'un coup il s'est eteint je l'a rallumé aussi sec et la il a commencé a émettre des bips pips insinsistants plus d'image de démarrage (les ventilos tournent ) et une forte odeur de cramé "électronique"
qu'en penses tu : l'alim ?
Merci de ton aide (la je tourne avec mon vieux ibm aptiva 400 mhz ...win 98... )
@+
si tu m'as pas compris vas voir mon post dont je t'ai laissé le lien n° 67
Merci web
Je vois que c'est encore pire !
Enfin ...
j'ai un big pb mon pc ci dessus présenté m'a laché :
d'un coup il s'est eteint je l'a rallumé aussi sec et la il a commencé a émettre des bips pips insinsistants plus d'image de démarrage (les ventilos tournent ) et une forte odeur de cramé "électronique"
Merci de ton aide (la je tourne avec mon vieux ibm aptiva 400 mhz ...win 98... )
@+
si tu m'as pas compris vas voir mon post dont je t'ai laissé le lien n° 67
Merci web
question lol
excuse si j'insiste mais je suis ds la merde , avec un tres tres tres vieux pc pour seul outil et je sais pas quand on répond a mes post vu que c'est la m****
la je suis plus en "furtif" j'espére que ça va fonctionner...
question lol
excuse si j'insiste mais je suis ds la merde , avec un tres tres tres vieux pc pour seul outil et je sais pas quand on répond a mes post vu que c'est la m****
la je suis plus en "furtif" j'espére que ça va fonctionner...
Vraiment désolé web
tu vois n°72 en face marqué bujoldd
je m'y perd lol....
meme en membre tout a l'heure j'avais moins de discussions qu'en "furtif"
Et a un moment j'ai du décrocher j'avai plus acces a mon compte ni a mes discussions :j'en avais plus !!!
erreur...etc (t'aurras compris)
ps : mille excuses
tu vois n°72 en face marqué bujoldd
je m'y perd lol....
meme en membre tout a l'heure j'avais moins de discussions qu'en "furtif"
Et a un moment j'ai du décrocher j'avai plus acces a mon compte ni a mes discussions :j'en avais plus !!!
erreur...etc (t'aurras compris)
ps : mille excuses
salut man^^
devine un bleme avec ma CM....
depuis que j'ai changé l'alim j'avais pas branché mon hdd externe 2'5 (auto alimeté par une double usb )
ce matin je le branche le led s'allume mais le hdd tourne pas...manque d'alim usb
je sais pas que faire
t'aurais une idée ?
dsl
merci
devine un bleme avec ma CM....
depuis que j'ai changé l'alim j'avais pas branché mon hdd externe 2'5 (auto alimeté par une double usb )
ce matin je le branche le led s'allume mais le hdd tourne pas...manque d'alim usb
je sais pas que faire
t'aurais une idée ?
dsl
merci
salut, bujo !
tu voudras bien faire un nouveau post, pour une meilleure lecture, merci de ta compréhension...
tu voudras bien faire un nouveau post, pour une meilleure lecture, merci de ta compréhension...
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4