Code erreur 80048831

Résolu/Fermé
kiki515 - 15 nov. 2007 à 11:26
 life - 9 nov. 2012 à 13:30
Bonjour,
sur Windows live messenger comment faire pour se débarrasser du code erreur 80048831 pour pouvoir se reconnecter
d'avance merci
A voir également:

21 réponses

Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
17 nov. 2007 à 11:49
Salut !

As-tu réussi la connexion ?
Si pas, essaies de changer ton mot de passe,ce message d'erreur fait référence à un probléme d' ID.(mot de passe éronné ou expiré)
Changes ton mot de passe,tu pourras te reconnecter !

Tiens nous au courant...
@+
27
Merci pour le conseille votre message m’as bien régler le problème ID.
0
merci pour le conseil meme si il n'était pas pour moi car j'ai le meme blem et je vais essayer de changer le mot de passe mais ce n'est pas sur que j'y arrive . . . ..
0
ohh merciii !! je n'avais pas pensé un seul instant que ça pouvait venir du mot de passe... j'aurais plutot pensé qu'il m'aurait envoyé un message pour prévenir, pas qu'il me bloquerait l'accès....
0
Merci ! ça fonctionné pour moi.. Microsoft est grr.... NE PLUS COCHER "Changer mon mot de passe dans 72 jours"
0
j'ai enfin réussi !! merci Gaelle1 !!! =)
0
creation id
21 nov. 2007 à 00:44
Bonjour,
`le probleme est que ton mot de passe a expiré (tu as du le changer recemment et cocher la cas "expire dans 72 jours") .
jai reussit a men sortir de cette facon:
jai essayé d'ouvrir ma boite sur hotmail.fr mais au lieu de taper mon mot de passe jai cliquer sur "mot de pase oublié" et ensuite jai coché répondre à ma question secrete et j'ai suivi les intructions et tout va super bien maintenant.
7
Bonjour,

j'ai un problème, quand je souhaite me connecter à MSN c'est impossible , on m'affiche le code d'erreur 80048831, et le problème est que je ne me souviens plus de ma question secrète comment je peux faire
0
mémère57 > RAL3UZz
27 oct. 2008 à 12:04
Bonjour, je suis comme vous je dois changer mon mot de passe, mais je ne me souviens plus de la réponse à ma question secrète.
Avez vous trouvé une solution ?
Merci de m'aider.
0
.................
14 févr. 2009 à 13:55
salut

le problemese néet pa le mot de passe chez 1 amie sa marche mé pa chez moi commen se fait til si vou aver 1 solution faite men par svp
merki davence
0
Anngleterre
25 juin 2009 à 20:08
Alors là, on a des génies sur Internet !!! Bravo et merci, c'est exactement en suivant ces instructions que j'ai pu récupérer ma boite, et là, pas question de cocher pour l'expiration du mot de passe. Merci tout plein.
Anngleterre
0
Anngleterre
25 juin 2009 à 20:15
Alors là, on a des génies sur Internet !!! Bravo et merci, c'est exactement en suivant ces instructions que j'ai pu récupérer ma boite, et là, pas question de cocher pour l'expiration du mot de passe. Merci tout plein.
Anngleterre
NB : pour moi, je suis à jeter, j'ai répondu à quelqu'un d'autre que mon sauveur ! Je veux parler à creation id !!!
0
thnx creation id c a marche :-)
3
après le message d'erreur sur msn, il me dise d'aller sur ID mais cette page est inexistance ou fonctionne pas en tout cas impossible de changer mon mot de passe qui doit arriver à expiration comment dois je faire ?
2
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
31 déc. 2007 à 11:40
Bonjour !

Merci à vous, de bien vouloir créer votre propre sujet...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merciiiiiiiiiiiiiiiii pour le truc de changer le mot de passe!!!! À chaques fois que j'avais le prblème, je faisais des mises à jours sans avoir besoin de mises à jour et habituellement ça fonctionnais mais pas toujours!!! Mais en changeant le mot de passe..... YOUPPIE!!!!!! Tout à fonctionné!!!!! Merciiiiiiiiiiiiii
2
j'ai fait exactement comme toi !!
0
Bonjour,
j'ai le même problème seulement je ne peux ni accéder à messenger ni à ma boîte mail!!comment faire svp??
1
miss compote aux fruits
17 sept. 2010 à 17:32
j'ai le mm pb
0
code erreur 80048831.impossible de me connecter sur msn.impossible d 'ouvrir mot de passe oublie. quoi faire dite-moi.merci d' avance..
1
bonsoir tout le monde, donc meme code erreur mais aucun moyen de me connecter ni a ma boite ni a mon adresse donc je croi bien que je suis bloqué pour de bon... Si quelqu'un a une solution sa serait vraiment cool.
1
Bonjour,
salut
comme çà m'énervait de ne pas pouvoir me reconnecter, j'ai recréé un nouveau compte et comme çà çà fonctionne
merci à tous ceux qui m'ont répondu
bonne soirée à tous
vous êtes tous sympas
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
21 nov. 2007 à 10:21
Salut tout l'monde !

Ouè...la soluce du "mot de passe" a été donné au post1...
Si c'est OK pour toi" kiki515" , n'oublies pas de mettre ce post en résolu.(merci)

@+
0
Comment fait 'on pour changer à nouveau le mot de passe, car quand je me connecte sur msn je ne peu pas il me dise euh code d'erreur 80048831 . svp vous me rendrait utile . ?
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
24 janv. 2008 à 00:48
Bonsoir
Voir ce lien :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1204 comment changer mon mot de passe sous wlm msn
0
0
olive > olive
26 janv. 2009 à 18:24
je ne peut plus me connecter comment faire pour pouvoir me connecter code erreur 80048831
0
bonjour,
avez vous une reponse,pour effacer lcde d erreurn°(80048831),je n arrive plus a me connecter a windows live messengers:je vous remercie.
cordialement Mme GUILLUY
0
Voilà j'ai ce problème, et donc je click sur "mot de passe oublié ?" et j'ai juste le choix entre mon adresse de messagerie, ce qui me sert à rien puisque je n peux y accéder, ou l'adresse de secours mais je ne sais plus laquel c'est, mais je ne vois pas comment faire par ma question secrète.

Merci d'avance
0
merci beaucoup. tu es vraiment très fort.
0
je veu conncter svp svp svp
0
code erreur 80048831.ma connection est impossible sur msn.pas possible aussi d'ouvrir mot de passe oublie.que faire.dite moi. merçi d avance..salut a tous
0
Merci pour ce tuyau... ça marche pour moi.
0
saousal Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010
23 févr. 2010 à 15:39
moi aussi jai ce pb et j peu rien faire pce ke jai oublie la repense de la phrase secret pour changer le mot de passe aidé moi ms amis
0
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp bcp bcp
0
aider moi je ne peu plus me conecter a msn ils disent erreur:80048831
0
depuis plus d'une semaine je ne peux me connecter correctement à windows live messenger le code 80048831 apparaît
0