Toujours pas retrouver le son

marilou98 -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai fais appel à vous hier .mon message est resté sans réponse.oui je sais je ne suis pas toute seule.
Mais j'ai essayé des trucs, mais le "son" de mon vista est tjrs muet
merci bcp de m'aider
A voir également:

6 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ok, alors
Avec le bouton droit de la souris cliquez sur l'icône Poste de travail puis sur le sous menu Propriétés.
Cliquez sur le lien Gestionnaire de périphériques.
Avec le bouton droit de la souris cliquez sur un des périphériques présents dans une des branches de périphériques
y a t il un point ? jaune sur l un des peripherique
1
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour, au lieu de recrée un deuxieme sujet, remet un message dans le precedent afin de le faire remonter dans la liste
c est quoi le lien de ton ancien message?
0
marilou98

bonjour
Mon ancien message etait::
j'ai perdu le son de mon ordi subitement,je ne sais pas quoi faire mon ordi est tout neuf et VISTA
merci de m'aider,je ne suis pas vraiment une pro ,je suis unbe mamie
merci
0
killilae01 Messages postés 304 Statut Membre 33

salut !

tu dois avoir un bouton sur ton clavier (si tu as un portable) qui coupe le son ...

en general quand le son est coupé ce bouton est allumé ...

si ce n'est pas ca reinstalle les drivers de ta carte son ...
0
marilou98

bonjour.
merci mde m'avoir répondu,mais je ne sais pas ce que c les drivers de cartes "son"
dsl,je ne suis pas une pro
merci kan meme
0
killilae01 Messages postés 304 Statut Membre 33 > marilou98

ton ordinateur est il un portable ??
0
marilou98 > killilae01 Messages postés 304 Statut Membre

non un window visra de bureau
0

tu as essayé comme a dit kililae01, sinon il faut donner plus de detail
comment s est arrivé?
il y a t il un message d erreur?
0
marilou98

c arriver alors que j'installais ma webcam qui d'ailleurs ne fonctionne pas ,sur mon ancien ordi tout fonctionnait parfaitement
merci
0
marilou98

je viens de regarder la périphérique dans la mélangeyu de volumes,ils sont muets
0
marilou98

non aucun message d'erreur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marilou98

bonjour.
je suis marilou98,et je tiens à vous présentez mes excuses pour vous avoir fait perdre votre temps.
J'ai retrouvé le son de mon ordi.en fait je suis tellemenbt mirot que je m'étais trompé avec la couleur du connecteur .
Pardonner moi, à l'avenir je ferais attention avant de lancer un SOS
merci pour tout
0

bonjour
tu n as pas besoin de t escuser, le site est fait pour s entraider et si tu as reglé le probleme alors tant mieux et merci de nous l avoir dit
a+

probleme resolu
0