Arnaque ou pas..........?
luludam
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
marcopolo -
marcopolo -
Bonjour,a tous,je suis tombe sur une annonce de voiture plutôt alléchante et voici ce que le vendeur ma répondu:
Bonjour
Merci pour votre reponse
le prix est bien de 5000€,je ne vend pas ma voiture pour raison financiere ,mais plutot pour raison de deplacement car actuellement je suis en deplacement pour ce fait j'ai donc confié le vehicule a une agence de livraison internationale voici leur contact 0826637256.
voici les Caractéristiques de la voiture et les photos
Constructeur: Volkswagen Etat: Occasion
Modèle: New Beetle
Type: Cabriolet Cylindrée: 1 595 cm3
Nombre de portes: 3 Puissance: 102 ch(DIN)
Kilométrage (km): 47000 Boîte de Vitesse: Manuelle
Année: 2003 Carburant: Essence
Date de 1ère immatriculation: 01 Déc 2003 Couleur: Noir Peinture Métalisée: Oui
Nombre de places: 5
Equipements de Sécurité: Alarme Equipements Extérieurs: Jantes alliage
Equipements Audio & Navigation: Autoradio CD Equipements de Confort: Air conditionné, Régulateur de vitesse
Merci de me repondre..
dans un autre email que je luis ai envoyer je lui demandais ou je pouvais voir cette voiture et voila sa réponse:
Bonsoir
j'ai bien pris connaissance de votre mail.
le vehicule est aupres d'un livreur en france ,si vous souhaité voir mon vehicule je doit etre sûr que vous voulez me le prendre .
pour se fait j'ai besoin de vos noms et adress domicilière pour que le livreur puisse vous livré à domicile et que vous allez le payé à la réception .
les frais de la livraison seront prise à ma charge pour ce fait vous n'avez rien à craindre pour la livraison.
Merci de me repondre.
et le numéro de tel m'annonce toujours que mon correspondant n'est pas joignable pour le moment....!
j'ai bien envie de lui demander le c.t. de la voiture et son non gage.....
quand penser-vous arnaque ou pas.
merci d'avance pour vos réponse
Bonjour
Merci pour votre reponse
le prix est bien de 5000€,je ne vend pas ma voiture pour raison financiere ,mais plutot pour raison de deplacement car actuellement je suis en deplacement pour ce fait j'ai donc confié le vehicule a une agence de livraison internationale voici leur contact 0826637256.
voici les Caractéristiques de la voiture et les photos
Constructeur: Volkswagen Etat: Occasion
Modèle: New Beetle
Type: Cabriolet Cylindrée: 1 595 cm3
Nombre de portes: 3 Puissance: 102 ch(DIN)
Kilométrage (km): 47000 Boîte de Vitesse: Manuelle
Année: 2003 Carburant: Essence
Date de 1ère immatriculation: 01 Déc 2003 Couleur: Noir Peinture Métalisée: Oui
Nombre de places: 5
Equipements de Sécurité: Alarme Equipements Extérieurs: Jantes alliage
Equipements Audio & Navigation: Autoradio CD Equipements de Confort: Air conditionné, Régulateur de vitesse
Merci de me repondre..
dans un autre email que je luis ai envoyer je lui demandais ou je pouvais voir cette voiture et voila sa réponse:
Bonsoir
j'ai bien pris connaissance de votre mail.
le vehicule est aupres d'un livreur en france ,si vous souhaité voir mon vehicule je doit etre sûr que vous voulez me le prendre .
pour se fait j'ai besoin de vos noms et adress domicilière pour que le livreur puisse vous livré à domicile et que vous allez le payé à la réception .
les frais de la livraison seront prise à ma charge pour ce fait vous n'avez rien à craindre pour la livraison.
Merci de me repondre.
et le numéro de tel m'annonce toujours que mon correspondant n'est pas joignable pour le moment....!
j'ai bien envie de lui demander le c.t. de la voiture et son non gage.....
quand penser-vous arnaque ou pas.
merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Arnaque ou pas..........?
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- ARNAQUE PAR MANDAT CASH ou pas??? ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Fille au pair :s (arnaque ou pas) - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque emploi ou pas?LE BON COIN - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque 100000LOISIRS ou Club.A.Loisirs ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Merci pour votre message, ici a nouvelle voiture a bon prix avec le meme numero de tel https://www.paruvendu.fr/a/voiture-occasion/peugeot/107/#showError404 ca semble que il a plein de voitures....
oui je pense aussi au arnaque..
oui je pense aussi au arnaque..
Bonjour
Bien sur arnaque à 10000 %
Et un comique votre correspondant citation : "si vous souhaité voir mon vehicule je doit etre sûr que vous voulez me le prendre . "
Bien sur si on désire voir un véhicule c'est justement pour le prendre ou pas
Ce véhicule n'existe pas chez un livreur simple annonce d'arnaque pour naïfs (que vous n'ètes pas)
le N° en 08 plus que douteux pour un livreur il peu se trouver n'importe ou dans le monde
un appel qui va vous couter cher
classez poubelle
On n'achète pas une voiture sans la voir et vous n'aurez jamais la localisation de la voiture
Sérieusement si on veut vendre sa voiture et déplacement urgent on la laisse en dépot vente dans un garage avec un N° sur annuaire
Vous cherchez un véhicule d'occasion ???
la bonne méthode http://www.cyberbricoleur.com/index.php?r=affiche_le_message&qf=2&m=378152&tread=377875
Bien sur arnaque à 10000 %
Et un comique votre correspondant citation : "si vous souhaité voir mon vehicule je doit etre sûr que vous voulez me le prendre . "
Bien sur si on désire voir un véhicule c'est justement pour le prendre ou pas
Ce véhicule n'existe pas chez un livreur simple annonce d'arnaque pour naïfs (que vous n'ètes pas)
le N° en 08 plus que douteux pour un livreur il peu se trouver n'importe ou dans le monde
un appel qui va vous couter cher
classez poubelle
On n'achète pas une voiture sans la voir et vous n'aurez jamais la localisation de la voiture
Sérieusement si on veut vendre sa voiture et déplacement urgent on la laisse en dépot vente dans un garage avec un N° sur annuaire
Vous cherchez un véhicule d'occasion ???
la bonne méthode http://www.cyberbricoleur.com/index.php?r=affiche_le_message&qf=2&m=378152&tread=377875