Prévention de l'exécution des données
Résolu
jungle_tropicale
Messages postés
82
Statut
Membre
-
Youplaboum -
Youplaboum -
Bonjour,
Depuis que je me suis fait ajouté une barette de 512, (je suis passé à 1 Go de ram) mon micro est plus rapide mais y a un truc qui ne va pas.
quand je clic directement sur un film pour le visionner, je reçois une boite de dialogue de la part de monsieur Xp et qui me dit :
Pour protéger votre ordinateur , Windows a fermé ce programme
Nom : Explorateur Windows
Editeur : Microsoft Corporation
Fermer ce programme
Bonjour,
Depuis que je me suis fait ajouté une barette de 512, (je suis passé à 1 Go de ram) mon micro est plus rapide mais y a un truc qui ne va pas.
quand je clic directement sur un film pour le visionner, je reçois une boite de dialogue de la part de monsieur Xp et qui me dit :
Fermer ce programme
et si je clic sur " Fermer ce programme " il y a une nouvelle boite de dialogue qui apparait celle de la fameuse :
explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer . blablala etc ....
donc pour que j'evite l'apparition de ces boites de dialogue, il faut que j'ouvre mon lecteur Nero 7 et je lui donne le chemin où est installé le film, c'est la seule manière de les éviter.
merci à vous
Fermer ce programme
Bonjour,
Fermer ce programme
et si je clic sur " Fermer ce programme " il y a une nouvelle boite de dialogue qui apparait celle de la fameuse :
explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer . blablala etc ....
donc pour que j'evite l'apparition de ces boites de dialogue, il faut que j'ouvre mon lecteur Nero 7 et je lui donne le chemin où est installé le film, c'est la seule manière de les éviter.
merci à vous
A voir également:
- Prévention de l'exécution des données
- Fuite données maif - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
- Excel validation des données liste - Guide
5 réponses
Bonjour, pour eviter ce problème tu doit aller dans Prévention de l'exécution des données (clic doit sur le poste de travail->propriétés->onglet avancé-> paramétres dans performances) et tu lui indique de ne pas appliquer la prevention pour explorer.
il faut que tu coches la deuxiéme ligne et que tu lui indiques le chemin d'explorer (C:\WINDOWS\explorer.exe)
j'ai le meme problème et j'ai fai comme tu dit mais ya toujour le meme méssage et sa me gave bien, brèf si quelqu'un a une autre solution qu'il vienne m'aidé je le remercie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour ton message mais je n'arrive pas à trouver l'option " ne pas appliquer la prevention pour explorer "