Connexion a internet avec le wifi
mael
-
cybertipunch Messages postés 678 Statut Membre -
cybertipunch Messages postés 678 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais acheter un ordinateur portable avec wifi et je souhaiterais savoir comment faire pour être relié à internet pour une ou deux heures sachant que je vais me déplacer 3 fois dans l'année est-ce qu'avec une clé de connexion cela suffit ?
Enfin je ne sais pas si je vais prendre un Mac OX ou un PC Quelle différence y a t-il ?
Merci d'avance,
Lydie
Je vais acheter un ordinateur portable avec wifi et je souhaiterais savoir comment faire pour être relié à internet pour une ou deux heures sachant que je vais me déplacer 3 fois dans l'année est-ce qu'avec une clé de connexion cela suffit ?
Enfin je ne sais pas si je vais prendre un Mac OX ou un PC Quelle différence y a t-il ?
Merci d'avance,
Lydie
A voir également:
- Connexion a internet avec le wifi
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion limitée wifi tv tcl ✓ - Forum Téléviseurs
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
2 réponses
Salut !
Wifi sur Mac ou PC, le principe de connexion est pareil
Chaque clé de wifi ( WEP/WPA ...) est relative à sa connexion.
1/ Tu trouveras sur internet l'adresse des Hotspots Wifi gratuits. Dans certains points , on n'a pas besoin de clé, mais avec un temps de connexion limité.
2/ Sinon, tu peux envoyer un texto à un site qui fournit le wifi de ta zone géographique, de retour avec ce code, tu valides via ton navigateur internet ( Firefox, Internet Explorer, Safari, Camino, Opera ....) , et le temps de consommation est facturé comme un numéro surtaxé.
Wifi sur Mac ou PC, le principe de connexion est pareil
Chaque clé de wifi ( WEP/WPA ...) est relative à sa connexion.
1/ Tu trouveras sur internet l'adresse des Hotspots Wifi gratuits. Dans certains points , on n'a pas besoin de clé, mais avec un temps de connexion limité.
2/ Sinon, tu peux envoyer un texto à un site qui fournit le wifi de ta zone géographique, de retour avec ce code, tu valides via ton navigateur internet ( Firefox, Internet Explorer, Safari, Camino, Opera ....) , et le temps de consommation est facturé comme un numéro surtaxé.
Je suis vraiment débutante pour la connexion !
Merci beaucoup
Lydie