Probleme installation msn 2008 erreur "hors l
newstellou
-
macwinos Messages postés 1 Statut Membre -
macwinos Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas a installer la mise a jour de windows live messenger 2008 sur mon pc.
pour info:
- je suis sous vista
- apres avoir telecharger le WL installer je clique dessus et il me met "il semble que vous soyez hors ligne. pour installer wl vous devez etre connecté a internet. connectez vous et reessayer" alors que je suis connecté sur msn, sur internet.(ps j'ai essayé en etant deconnecter de msn)
- l'autre WLive marche tres bien sans soucis
- je suis connecté en wifi
j'ai essayé d'etre claire mais comme je suis pas super douée en informatique dites moi si j'oublie quelque chose ;)
merci de votre aide ca fait un mois que j'essaie de m'en sortir seule mais là je craqueeeeeeee
je n'arrive pas a installer la mise a jour de windows live messenger 2008 sur mon pc.
pour info:
- je suis sous vista
- apres avoir telecharger le WL installer je clique dessus et il me met "il semble que vous soyez hors ligne. pour installer wl vous devez etre connecté a internet. connectez vous et reessayer" alors que je suis connecté sur msn, sur internet.(ps j'ai essayé en etant deconnecter de msn)
- l'autre WLive marche tres bien sans soucis
- je suis connecté en wifi
j'ai essayé d'etre claire mais comme je suis pas super douée en informatique dites moi si j'oublie quelque chose ;)
merci de votre aide ca fait un mois que j'essaie de m'en sortir seule mais là je craqueeeeeeee
A voir également:
- Probleme installation msn 2008 erreur "hors l
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Apparaitre hors ligne whatsapp - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question