Probleme avec le mode sans echec

vikkkkkkkko -  
 vikkkkkkkko -
Bonjour,
j'ai un probleme avec le mode sans echec de mon pc: je mexplique...
J'étais infecté par un virus et comme solution j'avais entendu dire qu'il fallait que je passe en mode sans echec pour le suprimé.
J'ai donc essayer de démarer mon pc en mode sans echec en utilisant la touche f8 au démarage du pc, mais ce fut un echec car windows, je ne sais pas pourquoi, ne demarrais pas dans ce mode(le pc plantai et redémarrai à la fin du chargement du mode sans echec.
Alors j'ai inssisté et j'ai voulu configurer windows pour qu'il démarre en mode sans echec automatiquement a l'aide de l'utilitaire de configuration système(dans l'onglet boot.ini j'ai coché safeboot et j'ai cliquer sur redémarrer.
Depuis je n'ai plus accès à mon os vu que windows se plante à la fin du chargement du safe mode et que le pc redémarre; je n'ai donc accès plus que au système de récuperation, au setup du bios, et ...c'est tout...
Est-ce que quelqu'un aurais une solution pour reconfigurer windows pour qu'il démarre normallement?
merci d'avance...
A voir également:

1 réponse

lillie

bonjour j'ai eut le même problème il y a quelques temps il faut que tu ailles dans le bios touche f6 au demarrage et que tu supprimes toutes les partitions et que tu en cree une nouvelle ensuite, tu passes ton cd d'instalation windows il va te desinstaller le windows faussé et t'en reinstaller un tout net sauvergarde bien ce que tu veux recuperer avant car tout va être supprimé il faudra que tu reinstalle tes logiciels utilitaires ensuite il y en a pour quelques heures de travail
0
vikkkkkkkko

merci lillie...
0