Probleme d'affichage asus en silent 8500 gt
neo091
-
Neo091 Messages postés 24 Statut Membre -
Neo091 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai refais un nouveau pc :processeur intel core 2 duo E 6550 775 BOX
carte mere asus P5K LGA775 intel ICH9R
asus geforce 8500 GT 512 mb silent pcie
memoire kingston 1 GB 800mhz ddr2 non-ecc cl5 X 2
D-link 54 mbps carte reseaux sans fil Pci
et alimentation de 420 watt
je vous decris le probleme le pc s'allume mais aucun affichage sur l'ecran du moniteur le hic s'est que j'ai tester la carte graphique sur un autre pc et elle fonctionne le deuxiemme stress s'est que la carte mere est passer au banc d'essaie avec tout sauf la carte graphique et bon y'avais pas de probleme (selon l'importateur big tower) et trois le moniteur je ne crois pas qu'il est un soucis vue que quand je raccorde mon pc portable ou mon ancien pc s'est rouler jeunesse.
quels sont vos sugestions alimentation qui ne suis pas ou carte mere qui aurai un probleme (peu probable vue quel marche sur un autre pc) autre chose selon un technicien en ligne la carte mere doit faire un bip au demarrage elle ne se fait pas ! (speaker raccorder no soucis a se niveau la)
merci d'avance
ps s'est une tour antec plus view II
le disque dur tourne ainsi que le graveur
j'ai refais un nouveau pc :processeur intel core 2 duo E 6550 775 BOX
carte mere asus P5K LGA775 intel ICH9R
asus geforce 8500 GT 512 mb silent pcie
memoire kingston 1 GB 800mhz ddr2 non-ecc cl5 X 2
D-link 54 mbps carte reseaux sans fil Pci
et alimentation de 420 watt
je vous decris le probleme le pc s'allume mais aucun affichage sur l'ecran du moniteur le hic s'est que j'ai tester la carte graphique sur un autre pc et elle fonctionne le deuxiemme stress s'est que la carte mere est passer au banc d'essaie avec tout sauf la carte graphique et bon y'avais pas de probleme (selon l'importateur big tower) et trois le moniteur je ne crois pas qu'il est un soucis vue que quand je raccorde mon pc portable ou mon ancien pc s'est rouler jeunesse.
quels sont vos sugestions alimentation qui ne suis pas ou carte mere qui aurai un probleme (peu probable vue quel marche sur un autre pc) autre chose selon un technicien en ligne la carte mere doit faire un bip au demarrage elle ne se fait pas ! (speaker raccorder no soucis a se niveau la)
merci d'avance
ps s'est une tour antec plus view II
le disque dur tourne ainsi que le graveur
A voir également:
- Probleme d'affichage asus en silent 8500 gt
- Realme gt 7t - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
4 réponses
Ouais bon...
T'as vérifié avoir tout bien connecté (CARTE GRAPHIQUE INCLUSE) sur l'allimentation ?
et surtout gaffe toi ! car maintenant les prise à 12 ports (enfin je croix) la grosse prise qui se branche sur la carte mère quoi y en plus un nouveau petit port ide qui c'est installer sur la carte... (suivant la quelle encore, cela va de soit)
T'as vérifié avoir tout bien connecté (CARTE GRAPHIQUE INCLUSE) sur l'allimentation ?
et surtout gaffe toi ! car maintenant les prise à 12 ports (enfin je croix) la grosse prise qui se branche sur la carte mère quoi y en plus un nouveau petit port ide qui c'est installer sur la carte... (suivant la quelle encore, cela va de soit)
ouais ben franchement la... si c'est pas la carte graph qui est pas mal connecter au pci, je vois pas vraiment ou est le problème surtout si tu dis que seul l'écran s'allume pas...
(a moin que t'ais oublier d'allumer la mise en tention de l'écran :-p)
(a moin que t'ais oublier d'allumer la mise en tention de l'écran :-p)
no signal qui marque le moniteur est bon branchement d'alimentation no soucis (franchement mal connecter sa metonerer car ils ont fait un nouveau system sa clygnote rouge si la carte graphique est mal brancher a moins que la carte graphique etait mal mener tout se que le technicien m'a dis s'est de tout mettre en dehors de la tour est tester si il y'a le bip de demarrage
Et tu l'as fait ???
Ton technitien voix juste... tu sors tout... et tu rebranche les chose une par une (en les testant els unes après les autre... cela va de soit)
Ton technitien voix juste... tu sors tout... et tu rebranche les chose une par une (en les testant els unes après les autre... cela va de soit)
le disque dur à rien a voir avec l'affichage de ton pc...
Et en effet pour éviter les problèmes t'as meilleur temps de prendre du 500W
Et en effet pour éviter les problèmes t'as meilleur temps de prendre du 500W
prise a 12 ports plus une de 4 sur la gauhe du proccesseurs
le disque dur est un western digital de 320 gb ou 250 gb aucune configuration installer mais espace de telechargement
branchement ide et floppy