Nouveau pc probl processeur besoin bon conseil

dim dim -  
 dim dim -
Bonjour, d'abord je vous explique ce que je veux faire au début avec ce pc , discuté avec micro en directe visionner des vidéo ou joué (ou poker)télécharger des photo ou des programme ou des vidéo ou de la musique tout ce si bien sur an même temps cent que ce la me ralenti do quint coté . bien sur faire aussi un peu de montage vidéo un peu de 3d et si possible de joué a de bon petit jeu de style voiture f1 2007 ou des jeu de guerre mythique je c vous ça les me dire de prendre une 8800gt mai ça fait un peu malle a mon budget de ce coté je me prend la tête avec une asus VGAEN8600GT 512 OU GTS 256 G MEME MI UNE CARTE MèRE AVEC OPTION POUR METRE 2 CARTE Vidéo ensemble on me dit que c possible ? mai g pire comme problème avec le processeur je vous ferai voire quelque processeur a la fin .bon voici l engin .
.intelE8400 double coeur 3.0 carte mère asusMBP5KVMLGA775. disque DURE 320GB WESTERN DIGITALWD320gb 2*barrette de 1GB KINGSTON 1066MHZ HIPERX
.CARTE Vidéo ASUSVGA EN8600GT SILENHTDP512MDVIIHDC. + ALLINONE CARD READER USB 2.0 , LECTEUR DVD SH-D163 + GRAVEUR SHS203DBEBDVRW20XDVD6X LES 2 en SAMSUNG. BLOC ALIMENTATION KONIG 550W SILENT , + KASPERKY 7.0 , + XP PRO FAMILIAL + LECTEUR TOUT TIPE DE CARTE PHOTO , LE TOUS GARANTIE DE 2 AN. LE PRIX 875
le gros PROBLEME C QUE POUR LE PROCESSEUR LE E8400 né plus de stock avent le moi de mai. et le pire je dois vendre ce lui ci dans 6 jours . alors il me propose ce si E6850 ou leE6750 2.66ghz ou leQ6600 2 coeur quad mai le prix passe a +- 910 euro ?? alors je me demande ci un intel E4500 double coeur 2.2 ou E4600 2.4 ne me suffirez pas tout simplement ou alors au moins 10 moi et après pouvoir mettre leE8400 ou mieux d'ici la ps la série des E8200 E6600 son indisponible .merci a vous et désolé ci vous été déjà tombé sure le même style de message
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut!

J'ai déjà vu ton message hier...

Pour faire ce que tu veux, sans bien sûr en demander trop quand même, un E6750 est largement suffisant...

Un Core2 Quad ou Extrême est inutile, surtout que tu n'as pas l'air de trop bien t'y connaitre... Et puis, il y a la question du budget aussi... E-6750 ou 6850 c'est tout bon...

Pour ma part j'ai un E-6320 et je ne m'en plains pas du tout... (2x1.86GHz/4MB cache)

Bonne chance!
1
dim dim

merci hé oui c la panique pour moi et au debut je mété 600 euro je te dit pas tu pensse que le E4600 c trot cour pour moi.ps2.4 devient 2foix 2.4
0
dim dim

g oublié c pas que ton na vie ne me plait pas mai ce message va tourné quelque jours j'aimerai avoir plusieurs avis sure ce encore merci a toi de ma voire fais part de ton avis et de m'avoir encore répondu scarface72
0
Utilisateur anonyme

Pour débuter tu dis, 1 an.... Alors ne prends pas un Quad Core... Ce n'est pas beaucoup plus rapide qu'un Dual Core, contrairement à ce que dit Neo91...

Il faut savoir que les applications qui utilisent les Quad Core sont encore rares, à part quelques logiciels 3D de pointe que tu n'utiliseras pas puisque tu es "débutant"...

Alors un bon Dual Core et plus que suffisant, et comme tu dis, si tu veux jouer à de bons jeux, investis plutôt dans une bonne carte graphique, plutôt que dans un processeur de fou... Essaie de privilégier un processeur avec un bon cache aussi, par comparaison avec le E-6300 (2MB cache) mon E-6320 est assez bien plus performant. Pas en vitesse mais en "endurance"...

Voilà, prends toi un bon Dual Core, plutôt que d'investir dans un Quad Core bien cher, pour en changer quand même dans un an...

Bonne journée!

P.s: j'ai un tas de copains qui sont dans les Pc depuis bien plus longtemps que moi, il disent pareil, un bon Dual Core est aussi valable pour le moment qu'un Quad Core... Pour l'usage qu'on en fait bien sûr...
1
Neo091 Messages postés 24 Statut Membre 1

je suis pas un pros mais selon moi 914 sa arrache y'a un quad a 250 euro si tu le sens
0
dim dim

pour débuté 1an
0

franchement un quad par rapport a un duo 2 sa a rien avoir plus rapide surtout si tu fais de la 3 d s'est un avantage est tiens jette un oeil 266 euro ou 300 euro t'inkiete sa suivra
0
dim dim > Neo091 Messages postés 24 Statut Membre

merci mai si tu dit en + des 910 laisse tombé alors je mai le E45002.2 mhz pour passiante et après je remet leE84003.0 mhz ou mieux d'ici la les prix vont encore descendre . tu vois alors je préfère acheté une meilleur carte vidéo mai merci a toi pour ton na vie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

attend minute le processeur tu l'as pas encore acheter ou tu l'as deja quand tu parle du E 8400 ?
0
dim dim

il et conté dans le prix avec leE8400 c 870euro et avec les E6850 c +-910 euro ??
0
dim dim

merci a toi pour des explication. ps; que penses tu du E6850 on direz qu'il ressemble un peu au E8400 ou tu préfère , le E6750 ?
0
dim dim

merci a vous c bon bon moi je prend le E6750 encore merci scarface72
0