A voir également:
- Xp : connecté mais le net ne fonctionne pas !
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
- Cdburner xp - Télécharger - Gravure
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
7 réponses
foumino
Messages postés
157
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2008
11
15 déc. 2003 à 18:26
15 déc. 2003 à 18:26
tu as free?
non, Wanadoo ADSL avec modem ECI port USB. J'ai lu qu'il y avait des pbs de compatibilités entre ce modem et xp (même symptomes que moi ?) mais certains ont également réussi à les faire marcher sans problème...
Là j'envisage de repasser à Win 98... (et comme par hasard il n'est pas possible de l'installer après xp)
Là j'envisage de repasser à Win 98... (et comme par hasard il n'est pas possible de l'installer après xp)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Moi , mon pote a le meme probleme , modem installé, indicateur apparant et qui indique qu'il est connecté à Internet, mais rien à faire IE ou Kazaa , MSN , rien ne fonctionne !! Tout est marqué qu'il est pas connecté. IL EST CHEZ FREE , Modem USB . QQ pourrait nous aider ???? MERCI
Moi , mon pote a le meme probleme , modem installé, indicateur apparant et qui indique qu'il est connecté à Internet, mais rien à faire IE ou Kazaa , MSN , rien ne fonctionne !! Tout est marqué qu'il est pas connecté. IL EST CHEZ FREE , Modem USB . QQ pourrait nous aider ???? MERCI
Il se peut que le problème vienne de ton ou tes firewall.
Si tu as le problème : res://C:\WINDOWS\System32\shdoclc.dll/dnserror.htm#http:// signalé dans Internet Explorer/fichier/propriété, ils sont en surcharge !
Si tu as le problème : res://C:\WINDOWS\System32\shdoclc.dll/dnserror.htm#http:// signalé dans Internet Explorer/fichier/propriété, ils sont en surcharge !
J'ai eu exactement les même problèmes avec le ECI USB (et XP)
J'avais de gros problèmes de stabilité et j'ai tout mis à jour.
Je te conseille de dénicher les drivers 1_11_0007.5E-FT4 (ou FT5)
ça sera déjà plus stable (www.touslesdrivers.fr)
Sinon, le ECI n'aime pas trop le VIA (si tu en as sur ta carte mère, tu es verni -comme moi)
Là, encore j'ai tout patché (via hypperion et quelques autres gateries)
A noter qu'il m'arrive encore de subir des déconnections sauvages et des périodes ou le modem se désynchronise brutalement (pendant quelques fois plusieurs heures)
J'avais de gros problèmes de stabilité et j'ai tout mis à jour.
Je te conseille de dénicher les drivers 1_11_0007.5E-FT4 (ou FT5)
ça sera déjà plus stable (www.touslesdrivers.fr)
Sinon, le ECI n'aime pas trop le VIA (si tu en as sur ta carte mère, tu es verni -comme moi)
Là, encore j'ai tout patché (via hypperion et quelques autres gateries)
A noter qu'il m'arrive encore de subir des déconnections sauvages et des périodes ou le modem se désynchronise brutalement (pendant quelques fois plusieurs heures)