Besoin d'un petit service
santiago69
Messages postés
485
Statut
Membre
-
santiago69 Messages postés 485 Statut Membre -
santiago69 Messages postés 485 Statut Membre -
Salut a tous,
Si quelqu'un est encore eveille a cette heure, j'ai besoin d'un petit service.
Mon Windows est en anlglais. Dans l'invite de commande (Menu demarrer, executer), lorsque je tape
J'obtiens la sortie suivante
Pourriez vous me dire ce que ca donne sur un windows francais ?
Merci d'avance
Santiago
--
Il y a 10 types de personnes dans le monde
Ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Si quelqu'un est encore eveille a cette heure, j'ai besoin d'un petit service.
Mon Windows est en anlglais. Dans l'invite de commande (Menu demarrer, executer), lorsque je tape
REG QUERY HKCR\.exe /ve
J'obtiens la sortie suivante
! REG.EXE VERSION 3.0
HKEY_CLASSES_ROOT\.exe
<NO NAME> REG_SZ exefile
Pourriez vous me dire ce que ca donne sur un windows francais ?
Merci d'avance
Santiago
--
Il y a 10 types de personnes dans le monde
Ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
A voir également:
- Besoin d'un petit service
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Service spouleur d'impression inactif - Guide
- Service bonjour ✓ - Forum Windows
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- J'ai payer ma facture free mais aucun service - Forum Free mobile