Proxy

goshi Messages postés 1375 Statut Membre -  
 hannibal -
hello,
Y'a pas quelqu'un qui aurait une ip et le port qui va avec d'un proxy siou plait ?
Parce que j'ai trouvé pas mal de site qui disent avoir des adresses de proxy mais une fois que j'ai été dans outils, options internet, connexion, paramètres, que je coche la case serveur proxy et que je rentre n'importe quel ip de proxy et le port qui va avec, internet marche plus.
A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme

adresse : proxy.free.fr
port : 3128

Palpatine 2000.
MAx devient Palpatine2000 !!
0
goshi Messages postés 1375 Statut Membre 181

C'est déjà mieux mé non,ca a pa marché. Ca me met error. T'en as un autre ?
0
Fredish

Ben, c'est juste que parmi les serveurs que tu as utilisés, la plupart sont down, parceque des petits malins qui n'ont pas grand chose à cacher finalement utilisent leur bande passante.
0
zorro51

http://www.samair.ru/proxy/fresh-proxy-list.htm
tu en as a la pelle la mis a jours en plus!!!
un conseil vire cette merde d'internet explorer et mets un petit mozilla 1.5 ou opera 7.23!!!!!tu auras bcp plus de faciliter a faire fonctionner un proxy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
goshi

Bah j'utilise les deux, surtout mozilla, y'a moins de pub avec et certaines pages que ie n'ouvrent pas marchent avec mozilla.
0
Fredish

Ouais, sinon, c'est vrai que ie c'est pas le top au niveau navigation. J'avais deja parlé des p2p, là c'est un peu pareil. Il faut savoir que chaque processus qu'on lance peut etre potentiellement une faille securitaire; j'insiste, les firewalls NE SAVENT PAS(et puis c'est pas leur boulot) palier les failles logicielles. Il faut varier les logiciels qu'on utilise, surtout sous windows.
0
Sebastien Messages postés 1671 Statut Modérateur 80

Hello,

Désolé de te contredire, mais ISA Server agit sur la couche applicative... (couche 7) ;)

Seb - "Heureux l'étudiant qui comme la Rivière
peut suivre son cours sans quitter son lit..."
0

Dites, j'ai mozilla depuis peu, je trouve pas où on rentre l'ip et le port du proxy :o(
0
zorro51

moi je te conseille un truc si tu as 98 98 se ou millenium vires purement et simplement internet explorer avec ieradicator c un programme gratros qui vire ie proprement et navigues via mozilla!!!!comme ca plus de failles ie puisqu'il n'existera plus
0

J'ai essayé un des proxy de la liste du site russe mais ca a pas marché non plus, alors si avec mozilla c'est pareil, j'abandonne, tant pis, c'est dommage.
0

G XP, :o(
0

"Il faut varier les logiciels qu'on utilise, surtout sous windows."
Si seulement je pouvais avoir linux....snif....j'ai knoppix dernière version, il démarre mais il y a une putain d'erreur a cause d'un driver de hub usb que ma soeur a installé et qui fait planté windows 1x/mois en gros.
Dès qu'on le branche, hop ca plante autrement...
Alors comme c'est pas moi qui l'a installé et qu'en faisant rechercher hub ca me trouve rien, bah j'aurais jamais knoppix.
Ah les filles, quelles nulles, lol, y'en a des douées.
0
zorro51

aller j'ai pitié de toi
vas sur le site www.anticrash.net section tuto tu as un tuto complet sur comment naviguer avec un proxy avec mozilla ou opera!!!!!!ecris par un gars qui m'a appris bcp de chose;proxy
0
Fredish

Dites-moi, vous vous êtes jamais demandé le pourquoi du proxy, si je puis dire? Vous vous êtes jamais demandé qu'est-ce qu'il pouvait bien foutre à rendre service gratuitement comme ca? Parceque faut pas etre stupide, ce sont bien des serveurs sécurisés, c'est pas une faille qu'on utilise, ils nous laissent bien entrer. Tout d'abord, pourquoi surfer derriere un proxy? Par securité, ou par confidentialité? Si c'est par soucis de securité, je dis pas, c'est vrai que notre ip se trouve cachée, un moment, et sur certains processus du systeme; néanmoins, ca n'empeche pas les failles de faire leur boulot puisque toutes les données sont retransferées vers notre pc. Mais si c'est par soucis de confidentialité, à mon humble avis, il ne faut pas trop y croire. Admettons que vous surfiez sur trois sites: google, commentcamarche, puis telecharger, par exemple; vous envoyez trois requetes(pour simplifier) sur trois serveurs differents, d'où les logs ne seront ni centralisés, ni comparés à moins d'échanges commerciaux; mais avec un proxy, c'est trois requetes n'en deviennent qu'une, les logs sont alors potentiellement comparables, donc utilisables à des fins commerciales beaucoup plus probables. Moi, je trouve que c'est un peu faire confiance à quelqu'un dont on ne connait pas la réelle intention(pour exemple, et c'est pas pour vous foutre la flippe, il m'est arrivé de me faire scanner par le proxy que j'utilisais, pour exemple...); perso, je prefere maintenant surfer sans proxy, je sais avec qui je me connecte. Maintenant, à vous de voir.
0
zorro51

fredish n'a pas tout a fait tord!!!!n simle proxy http ne peut pas apporter une reelle confidentialité:c de a poudre aux yeux!linux lui avec certains programmes peut ammener a un plus grand anonymat!pas windows!tout simplement parce que dans windows il y a deja des spywares incorporés (surtout dans xp)!!microsoft peut meme vous tracer via votre numero d'internet explorer ou windows media player===>cf id blaster 2 plus!
moi lorsque je surf je surf via mozilla 1.5 et j'ai installé la preference bar qui permet de tronquer les referrers ce qui est bcp plus utilie:je fais passer mon nvigateur pour un autre et ainsi je trompe l'ennemi!en effet en realité je tourne sous xp mais avec la preference bar je me fais passer pour une station linux tournant avec le navageur lynx mdr
0
Fredish

Tu trompes pas l'ennemi du tout, puisque les données que tu envoies sont traitées par windows. Et puis tu mélanges tout, je parlais pas de spywares, mais de proxy. Ce que je veux dire, c'est qu'on a beau être sous linux et avoir toute une fioriture de scripts en amont, si tu passes par un proxy, ca casse l'anonymat, puisque tout ce que tu envoies est traité par un seul serveur; alors que sans, les données se trouvent éparpillées. C'est tout.
0
zorro51

en trompant l'ennemi je parle des sites que tu visites et qui peuvent se renseigner sur ton os....ton NAVIG;......et dans ce sens j'ai raison car tu tronques bien les referrers et tu trompes bien l'ennemi:celui qui essaie de soutirer des infos sur toi genre comme sur certains sites de warez ou autres!!!!et a aucun cas j'ai parlé de spywares!!je voi spas trop ce que ca viendrait faire la dedans!
la personne cherche a utliser un proxy http avec son navigateur c bien donc pour changer son ip lors de la navigation et de la visite des differents sites!donc moi je lui conseille de ne pas essayer de changer son ip mais tout simplement de camoufler ses données!je ne vois pas ou je susi hors sujet!
de plus pas besoin d'une fioriture de programmes comme tu le dis:juste ce qu'il faut pour faire du proxy tunneling et du chainage de socks 5!
meme s'il est tjs possible de trcare quelqu'un avec un minimum d'expereince tu peux brouiller les pistes et rendre le tracage de ta personne long et perilleux!mais dans quel but?confidentialité ou piratage!car en arriver a essayer d'aller vers l'anonymat quasi ultime c'est bcp plus utilisé a des fins malveillantes (piratege...) que dans un souci d'anonymat
0
Fredish

En ce sens que celui qui sait rester presque totalement anonyme sait aussi beaucoup d'autre chose... Donc, oui le proxy, c'est plus que de la poudre aux yeux, je dirais. Relis ton post.
0
goshi

Moi je m'en fou de la confidentialité, jamais je met des infos vraies sur moi, ou que ce soit, alors si ca les amuse de savoir quels sites je visite, quel sont mes navigateurs, quel est mon ip, ben je leur donne si ils me permettent d'utiliser leur serveur. J'ai toujours pas trouvé de proxy qui marche, snif
0
Fredish

Voilà, goshi: 81.42.160.255:80. Mais dis-moi, fais-tu plus confiance à 81.42.180.255, ou à commentcamarche? Reflechis-y.

Voilà l'url, http://www.publicproxyservers.com/page1.html
0

MERCI beaucoup, ca marche, c'est la premiere ip qui marche, j'ai du mal à croire mes yeux, je vais faire un test.
0