Je ne vois plus rien, écran illisible !!!!
Fermé
Aztek33
Messages postés
625
Date d'inscription
lundi 7 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2021
-
3 mars 2008 à 23:26
Aztek33 Messages postés 625 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2021 - 4 mars 2008 à 00:24
Aztek33 Messages postés 625 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2021 - 4 mars 2008 à 00:24
A voir également:
- Je ne vois plus rien, écran illisible !!!!
- Double ecran - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Ecran noir pc - Guide
7 réponses
VapyDark
Messages postés
1232
Date d'inscription
samedi 1 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2008
90
3 mars 2008 à 23:29
3 mars 2008 à 23:29
Utilisateur anonyme
3 mars 2008 à 23:29
3 mars 2008 à 23:29
lu
On ne peut rien faire pour cela.
Si c'est garantie -> ramene le
Sinon... bricollage, débrouille, changement d'écran par un d'occaz... etc
PS: Test avec un écran externe pour vérifier que la carte graphique n'a rien (90% des cas c'est l'écran)
++
On ne peut rien faire pour cela.
Si c'est garantie -> ramene le
Sinon... bricollage, débrouille, changement d'écran par un d'occaz... etc
PS: Test avec un écran externe pour vérifier que la carte graphique n'a rien (90% des cas c'est l'écran)
++
Aztek33
Messages postés
625
Date d'inscription
lundi 7 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2021
56
3 mars 2008 à 23:52
3 mars 2008 à 23:52
Il n'est plus sous garantie depuis 3 mois. Lorsqu'il était encore sous garantie, au mois d'octobre dernier, j'ai eu un problème de matrice et un techicien A NOVO est venu me changer l'écran. 4 mois plus tard nouveau plantage que je présente ici, mais pc plus sous garantie.
Quels sont mes recours ? Je suis pret à aller loin (lettres recommandées, associations de consommateurs...). Pouvez-vous me conseiller ?
Merci
Quels sont mes recours ? Je suis pret à aller loin (lettres recommandées, associations de consommateurs...). Pouvez-vous me conseiller ?
Merci
Utilisateur anonyme
3 mars 2008 à 23:56
3 mars 2008 à 23:56
La matériel informatique ça grille, apparement ce modèle asus a un problème avec l'écran. Tu peux toujours te plaindre pour vis caché sur toute cette série des portables asus, tu n'est pas le seul dans ton cas.
Les garanties sont étudiés pour s'arreter quand les pb peuvent commencer a apparaitre. Re contact les ils peuvent peut etre faire un geste commercial en disant que la derniere panne est revenu seulement 4 mois apres...
A+
Les garanties sont étudiés pour s'arreter quand les pb peuvent commencer a apparaitre. Re contact les ils peuvent peut etre faire un geste commercial en disant que la derniere panne est revenu seulement 4 mois apres...
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aztek33
Messages postés
625
Date d'inscription
lundi 7 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2021
56
4 mars 2008 à 00:13
4 mars 2008 à 00:13
ce n'est pas un asus, c'est un fujitsu ;)
VapyDark
Messages postés
1232
Date d'inscription
samedi 1 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2008
90
4 mars 2008 à 00:22
4 mars 2008 à 00:22
as tu la delicatesse de lire mon post au moins et lien si trouvant , tu n'est pas le seul avoir des soucis c'est un probleme de la carte graphique un symptome qui survient au bout d'un certain temps sur les portable de cette marque (vis caché )..
Aztek33
Messages postés
625
Date d'inscription
lundi 7 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2021
56
4 mars 2008 à 00:24
4 mars 2008 à 00:24
oui oui, j'ai effectivement lu ton post, et j'ai donc constaté que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes... mais visiblement, nous devons etre peu nombreux à vouloir faire bouger les choses !