INFECTION VIRUSRANGER :s

Résolu/Fermé
johann-ordi Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 24 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 - 3 mars 2008 à 22:14
johann-ordi Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 24 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 - 16 avril 2008 à 00:42
Bonjour,

Je suis infecté depuis quelques minutes de virusranger...

comment faire ?

Merci bien...

73 réponses

Utilisateur anonyme
4 mars 2008 à 22:43
Eh bien ! tu tiens vraiment à savoir ?

tu vas faire un scan de ton pc avec antivir classic(antivirus gratuit ) tu le telecharge et puis lantivirus va les supprimer automatiquement tes virus


Bravo il va se retrouver avec 2 anti-virus.
En plus tu ne donnes aucun lien pour aider.

je scanne avec vundo fix


Absolument aucun rapport.
Ces symptômes ne sont en aucun cas lié au trojan Vundo.

Le comble :

voila mon rapport avec fixwareout :


tiens je croyais que c'était Vundofix ?

Fixwearout : On l'utilise pour les détournements de DNS.
Il est ou le rapport ici ?
Et dire que tu le laisse faire ...

Virusranger = Rogue ( faux utilitaire de désinfection ) .... Rogue remover aurait été approprié non ?

un icone "bouclier" clignontant ou bleu avec un point d'interrogation ou rouge avec une croix est venu dans la barre de petites icones a coté l'heure du pc...cela m'affiche des fenetres et des bulles pour que je telecharge leur logiciel...

de plus une "security toolbar7.1" s'est infiltrée sur internet explorer

que faire ? 


Détournement de Bureau -> infection smitfraud ...

Smitfraudfix aurais été approprié non ?
t foutu tu as ete infecte par un ver ou spyware qui ta installe cela
conseil: installe spybot search and destroy et fais une analyse . Il va enlever ce spyware qui installe des trucs non desires
antivirus: antivir personnal classic a telecharger gratuitement
TU EST INFECTE par un SPYWARE


La ça devient intéressant ...
Mais quel optimisme !
Bravo !
Pauvre internaute , voila de quoi lui foutre le stress !

Installe spybot ... ah bah ! quel ' talent ' -> aucun lien ( pas moyen de savoir qu'elle version l'internaute à utilisé)

en plus ce n'est pas un spyware qui lui cause ces problèmes.
-> A coté de la plaque !

ca yest je n'ai plus rien merci lululebg ;)))


Le MUST !!


alors la !
Dans 2 jours on le revoit sur le forum virus/sécurité.
-> La restauration système ? je le plaint si pour une raison X ou Y il décide de restaurer son système ... a nouveau la fête des virus. (remarque vu l'état de son pc , cela ne changera pas grand chose... )

Les utilitaires de désinfections ? il en fait quoi le monsieur ?

....

Voila pourquoi c'est du grand n"importe quoi !

Merci.
2
johann-ordi Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 24 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 7
5 mars 2008 à 03:12
ok cyril, le meilleur c'est de faire quoi maintenant ?

merci...

le pire c'est qu'au niveau "visuel" il n'y a plus la toolbar, etc...
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2008 à 13:40
Je découvre.

Je ris

Je suis mort de rire.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
4 avril 2008 à 17:21
xD

sur le coup ça m'a pas fait rire moi ^^
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2008 à 17:55
Du grand n'importe quoi ce topic ...
=/
1
lululebg Messages postés 82 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 7
3 mars 2008 à 22:15
tu vas faire un scan de ton pc avec antivir classic(antivirus gratuit ) tu le telecharge et puis lantivirus va les supprimer automatiquement tes virus
0
johann-ordi Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 24 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 7
3 mars 2008 à 22:19
c'est tout ? pas besoin de logiciels comme HIJT...ou autre chose ?

j'essaye avec norton 360 ;)
0
johann-ordi Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 24 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 7 > johann-ordi Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 24 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008
4 mars 2008 à 00:12
je scanne avec vundo fix
0
voila mon rapport avec fixwareout :


Username "Johann" - 04/03/2008 1:11:59 [Fixwareout edited 9/01/2007]

~~~~~ Prerun check

Cache de résolution DNS vidé.


System was rebooted successfully.

~~~~~ Postrun check
HKLM\SOFTWARE\~\Winlogon\ "System"=""
....
....
~~~~~ Misc files.
....
~~~~~ Checking for older varients.
....

~~~~~ Current runs (hklm hkcu "run" Keys Only)
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"SoundMAXPnP"="C:\\Program Files\\Analog Devices\\Core\\smax4pnp.exe"
"SoundMAX"="C:\\Program Files\\Analog Devices\\SoundMAX\\Smax4.exe /tray"
"00THotkey"="C:\\WINDOWS\\system32\\00THotkey.exe"
"000StTHK"="000StTHK.exe"
"Apoint"="C:\\Program Files\\Apoint2K\\Apoint.exe"
"LtMoh"="C:\\Program Files\\ltmoh\\Ltmoh.exe"
"AGRSMMSG"="AGRSMMSG.exe"
"TPSMain"="TPSMain.exe"
"TPSODDCtl"="TPSODDCtl.exe"
"TFNF5"="TFNF5.exe"
"SmoothView"="C:\\Program Files\\TOSHIBA\\Utilitaire de zoom TOSHIBA\\SmoothView.exe"
"TouchED"="C:\\Program Files\\TOSHIBA\\TouchED\\TouchED.Exe"
"PadTouch"="C:\\Program Files\\TOSHIBA\\Touch and Launch\\PadExe.exe"
"Tvs"="C:\\Program Files\\TOSHIBA\\Tvs\\TvsTray.exe"
"NDSTray.exe"="NDSTray.exe"
"TosHKCW.exe"="\"C:\\Program Files\\TOSHIBA\\Wireless Hotkey\\TosHKCW.exe\""
"DDWMon"="C:\\Program Files\\TOSHIBA\\TOSHIBA Direct Disc Writer\\\\ddwmon.exe"
"ThpSrv"="c:\\WINDOWS\\system32\\thpsrv /logon"
"igfxtray"="C:\\WINDOWS\\system32\\igfxtray.exe"
"igfxhkcmd"="C:\\WINDOWS\\system32\\hkcmd.exe"
"igfxpers"="C:\\WINDOWS\\system32\\igfxpers.exe"
"TFncKy"="TFncKy.exe"
"IntelZeroConfig"="\"C:\\Program Files\\Intel\\Wireless\\bin\\ZCfgSvc.exe\""
"IntelWireless"="\"C:\\Program Files\\Intel\\Wireless\\Bin\\ifrmewrk.exe\" /tf Intel PROSet/Wireless"
"PSQLLauncher"="\"C:\\Program Files\\Protector Suite QL\\launcher.exe\" /startup"
"Club-Internet_McciTrayApp"="C:\\Program Files\\Club-Internet\\Agent Wi-Fi V2\\McciTrayApp.exe"
"CFSServ.exe"="CFSServ.exe -NoClient"
"QuickTime Task"="\"C:\\Program Files\\QuickTime\\qttask.exe\" -atboottime"
"SunJavaUpdateSched"="\"C:\\Program Files\\Java\\jre1.6.0_03\\bin\\jusched.exe\""
"TkBellExe"="\"C:\\Program Files\\Fichiers communs\\Real\\Update_OB\\realsched.exe\" -osboot"
"Symantec PIF AlertEng"="\"C:\\Program Files\\Fichiers communs\\Symantec Shared\\PIF\\{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}\\PIFSvc.exe\" /a /m \"C:\\Program Files\\Fichiers communs\\Symantec Shared\\PIF\\{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}\\AlertEng.dll\""
"ccApp"="\"C:\\Program Files\\Fichiers communs\\Symantec Shared\\ccApp.exe\""
"EPSON Stylus CX6600 Series"="C:\\WINDOWS\\System32\\spool\\DRIVERS\\W32X86\\3\\E_FATI9EE.EXE /P26 \"EPSON Stylus CX6600 Series\" /O6 \"USB001\" /M \"Stylus CX6600\""
"Soundlibs"="C:\\WINDOWS\\soundlib.exe"

[HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"CTFMON.EXE"="C:\\WINDOWS\\system32\\ctfmon.exe"
"TOSCDSPD"="C:\\Program Files\\TOSHIBA\\TOSCDSPD\\toscdspd.exe"
"MsnMsgr"="\"C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\MsnMsgr.Exe\" /background"
"swg"="C:\\Program Files\\Google\\GoogleToolbarNotifier\\GoogleToolbarNotifier.exe"
....
Hosts file was reset, If you use a custom hosts file please replace it...
~~~~~ End report ~~~~~
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
que dois-je faire ?

vundo cccleaner ( 2 fois ) et fix y sont passés...

merci
0
un icone "bouclier" clignontant ou bleu avec un point d'interrogation ou rouge avec une croix est venu dans la barre de petites icones a coté l'heure du pc...cela m'affiche des fenetres et des bulles pour que je telecharge leur logiciel...

de plus une "security toolbar7.1" s'est infiltrée sur internet explorer

que faire ?

merci
0
lululebg Messages postés 82 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 7
4 mars 2008 à 09:29
t foutu tu as ete infecte par un ver ou spyware qui ta installe cela
conseil: installe spybot search and destroy et fais une analyse . Il va enlever ce spyware qui installe des trucs non desires
antivirus: antivir personnal classic a telecharger gratuitement
TU EST INFECTE par un SPYWARE
0
ca yest je n'ai plus rien merci lululebg ;)))
0
lululebg Messages postés 82 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 7
4 mars 2008 à 22:30
pk c du koi nimporte koi?
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2008 à 11:57
Re ,
Il faut que je vérifie se qui traine sur ton pc ...


Télécharge HJT



Place le dans ' C:\programmes\ ' Une fois cela fait , merci de renommer l'icône ( clique droit > renommer )' Hijackthis.exe 'située dans le dossier dans C:\ , en ' HJT.exe ' <<<<<<<<< Important !!! <<<<<<<

Le chemin d'accés du programme doit être ressemblant à celui-ci : C:\Programme\Hijackthis\HJT.exe

-> Ne pas renommer l'icône du raccourci sur le bureau bien entendu ...

Puis lance-le et choisi l'option '' do a system scan and save a logfile '' et poste moi le rapport ( qui apparait sur le bloc-note )

Tuto si tu n'y arrive pas : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm

**********************

Un simple scan rapide et fiable =)

++
0
j'essaye de telecharger hijackthis mais quand je clique sur "install" ça me fait "cette application n'a pas pu demarrer car MSVBVM60.DLL est introuvable. La reinstallation de cette application peut corriger ce probleme." que dois-je faire ?

merci
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2008 à 17:30
Vire Hijackthis et re-télécharge le > réésaye

A+
0
johann-ordi Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 24 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 7
6 mars 2008 à 17:55
j'ai vérifié ya plus aucun fichier ou dossier dans mon ordi avec la syllabe "hij"

j'essaye de le retelecharger mais le meme message apparait...
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2008 à 17:58
Télécharge le fichier manquant ici :

https://www.dll-files.com/msvbvm60.dll.html

( click here to go ... )

Redémarre et réésaye Hijackthis =)

A+
0
johann-ordi Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 24 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 7
7 mars 2008 à 00:30
VOILA :



Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 22:58:30, on 06/03/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16608)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEng.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\S24EvMon.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\ConfigFree\CFSvcs.exe
C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSrvc.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\ThpSrv.exe
C:\WINDOWS\system32\TODDSrv.exe
C:\Program Files\Analog Devices\Core\smax4pnp.exe
C:\WINDOWS\system32\00THotkey.exe
C:\Program Files\Apoint2K\Apoint.exe
C:\Program Files\ltmoh\Ltmoh.exe
C:\WINDOWS\AGRSMMSG.exe
C:\WINDOWS\system32\TPSODDCtl.exe
C:\WINDOWS\system32\TFNF5.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\Utilitaire de zoom TOSHIBA\SmoothView.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\TouchED\TouchED.Exe
C:\Program Files\TOSHIBA\Touch and Launch\PadExe.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\Tvs\TvsTray.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\ConfigFree\NDSTray.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\Wireless Hotkey\TosHKCW.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\TOSHIBA Direct Disc Writer\ddwmon.exe
C:\WINDOWS\system32\thpsrv.exe
C:\WINDOWS\system32\TPSBattM.exe
C:\WINDOWS\system32\igfxtray.exe
C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
C:\WINDOWS\system32\igfxpers.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\Commandes TOSHIBA\TFncKy.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\bin\ZCfgSvc.exe
C:\Program Files\Apoint2K\Apntex.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\ifrmewrk.exe
C:\Program Files\Protector Suite QL\psqltray.exe
C:\Program Files\Club-Internet\Agent Wi-Fi V2\McciTrayApp.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\ConfigFree\CFSServ.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\PROGRA~1\Intel\Wireless\Bin\Dot1XCfg.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\jusched.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe
C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATI9EE.EXE
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\TOSCDSPD\toscdspd.exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\Program Files\Club-Internet\Lanceur\lanceur.exe
C:\Program Files\Club-Internet\Dr Club Internet\bin\mpbtn.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\usnsvc.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\WINDOWS\system32\taskmgr.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WLLoginProxy.exe
C:\Program Files\Hijackthis\HijackThis\HJT.exe.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://actus.sfr.fr
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.01net.com/telecharger/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.01net.com/telecharger/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = 127.0.0.1
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {1E8A6170-7264-4D0F-BEAE-D42A53123C75} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\coShared\Browser\1.5\NppBho.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\2.0.301.7164\swg.dll
O2 - BHO: Windows Live Toolbar Helper - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O3 - Toolbar: Afficher Norton Toolbar - {90222687-F593-4738-B738-FBEE9C7B26DF} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\coShared\Browser\1.5\UIBHO.dll
O3 - Toolbar: Windows Live Toolbar - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMAXPnP] C:\Program Files\Analog Devices\Core\smax4pnp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMAX] C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\Smax4.exe /tray
O4 - HKLM\..\Run: [00THotkey] C:\WINDOWS\system32\00THotkey.exe
O4 - HKLM\..\Run: [000StTHK] 000StTHK.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Apoint] C:\Program Files\Apoint2K\Apoint.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LtMoh] C:\Program Files\ltmoh\Ltmoh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AGRSMMSG] AGRSMMSG.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TPSMain] TPSMain.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TPSODDCtl] TPSODDCtl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TFNF5] TFNF5.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SmoothView] C:\Program Files\TOSHIBA\Utilitaire de zoom TOSHIBA\SmoothView.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TouchED] C:\Program Files\TOSHIBA\TouchED\TouchED.Exe
O4 - HKLM\..\Run: [PadTouch] C:\Program Files\TOSHIBA\Touch and Launch\PadExe.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Tvs] C:\Program Files\TOSHIBA\Tvs\TvsTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NDSTray.exe] NDSTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TosHKCW.exe] "C:\Program Files\TOSHIBA\Wireless Hotkey\TosHKCW.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [DDWMon] C:\Program Files\TOSHIBA\TOSHIBA Direct Disc Writer\\ddwmon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ThpSrv] c:\WINDOWS\system32\thpsrv /logon
O4 - HKLM\..\Run: [igfxtray] C:\WINDOWS\system32\igfxtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [igfxhkcmd] C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [igfxpers] C:\WINDOWS\system32\igfxpers.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TFncKy] TFncKy.exe
O4 - HKLM\..\Run: [IntelZeroConfig] "C:\Program Files\Intel\Wireless\bin\ZCfgSvc.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [IntelWireless] "C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\ifrmewrk.exe" /tf Intel PROSet/Wireless
O4 - HKLM\..\Run: [PSQLLauncher] "C:\Program Files\Protector Suite QL\launcher.exe" /startup
O4 - HKLM\..\Run: [Club-Internet_McciTrayApp] C:\Program Files\Club-Internet\Agent Wi-Fi V2\McciTrayApp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [CFSServ.exe] CFSServ.exe -NoClient
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [Symantec PIF AlertEng] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\PIF\{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}\PIFSvc.exe" /a /m "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\PIF\{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}\AlertEng.dll"
O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [EPSON Stylus CX6600 Series] C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATI9EE.EXE /P26 "EPSON Stylus CX6600 Series" /O6 "USB001" /M "Stylus CX6600"
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [TOSCDSPD] C:\Program Files\TOSHIBA\TOSCDSPD\toscdspd.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Startup: Club Internet.lnk = C:\Program Files\Club-Internet\Lanceur\lanceur.exe
O4 - Global Startup: Docteur Club Internet.lnk = C:\Program Files\Club-Internet\Dr Club Internet\bin\matcli.exe
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O8 - Extra context menu item: &Windows Live Search - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll/search.htm
O8 - Extra context menu item: Add to Windows &Live Favorites - https://onedrive.live.com/?id=favorites
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Ajout Direct - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Ajout Direct dans Windows Live Writer - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra button: (no name) - {9034A523-D068-4BE8-A284-9DF278BE776E} - http://www.browsergate.com/redirect.php (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: IE Anti-Spyware - {9034A523-D068-4BE8-A284-9DF278BE776E} - http://www.browsergate.com/redirect.php (file missing)
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=https://www.01net.com/telecharger/
O16 - DPF: {029FDBA6-3547-11D7-AA4C-0050BF051A00} (Rawflow ICD Client) - http://s.tf1.fr/mmdia/static/rawflow/clients/5.3.1.0/Rawflow.cab
O16 - DPF: {20A60F0D-9AFA-4515-A0FD-83BD84642501} (Checkers Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/msgrchkr.cab56986.cab
O16 - DPF: {4F1E5B1A-2A80-42CA-8532-2D05CB959537} (MSN Photo Upload Tool) - http://gfx2.hotmail.com/mail/w2/resources/MSNPUpld.cab
O16 - DPF: {5D6F45B3-9043-443D-A792-115447494D24} (UnoCtrl Class) - http://messenger.zone.msn.com/FR-FR/a-UNO1/GAME_UNO1.cab
O16 - DPF: {B8BE5E93-A60C-4D26-A2DC-220313175592} (MSN Games - Installer) - http://messenger.zone.msn.com/binary/ZIntro.cab56649.cab
O16 - DPF: {C3F79A2B-B9B4-4A66-B012-3EE46475B072} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsPAClient.cab56907.cab
O22 - SharedTaskScheduler: auras - {f0d4f88e-e1f8-460f-a41c-6cfb7f73af79} - C:\WINDOWS\system32\xskmoqx.dll (file missing)
O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe
O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe
O23 - Service: ConfigFree Service (CFSvcs) - TOSHIBA CORPORATION - C:\Program Files\TOSHIBA\ConfigFree\CFSvcs.exe
O23 - Service: Symantec Lic NetConnect service (CLTNetCnService) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe
O23 - Service: COM Host (comHost) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\VAScanner\comHost.exe
O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless Event Log (EvtEng) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEng.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: LiveUpdate - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\Symantec\LIVEUP~1\LUCOMS~1.EXE
O23 - Service: LiveUpdate Notice Service Ex (LiveUpdate Notice Ex) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe
O23 - Service: LiveUpdate Notice Service - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\PIF\{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}\PIFSvc.exe
O23 - Service: Planificateur LiveUpdate automatique - Symantec Corporation - C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe
O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless Registry Service (RegSrvc) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSrvc.exe
O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless Service (S24EventMonitor) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\S24EvMon.exe
O23 - Service: Symantec Core LC - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe
O23 - Service: TOSHIBA HDD Protection (Thpsrv) - TOSHIBA Corporation - C:\WINDOWS\system32\ThpSrv.exe
O23 - Service: TOSHIBA Optical Disc Drive Service (TODDSrv) - TOSHIBA Corporation - C:\WINDOWS\system32\TODDSrv.exe
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2008 à 15:23
Re , encore des soucis ?

Relance hijackthis , Choisis ' Do a system scan ' Et fixe ces lignes : ( coche la case à leurs gauches > ' fixchecked ')

O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
http://www.browsergate.com/redirect.php (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: IE Anti-Spyware - {9034A523-D068-4BE8-A284-9DF278BE776E} - http://www.browsergate.com/redirect.php (file missing)
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=https://www.01net.com/telecharger/
O22 - SharedTaskScheduler: auras - {f0d4f88e-e1f8-460f-a41c-6cfb7f73af79} - C:\WINDOWS\system32\xskmoqx.dll (file missing)


**************************************

Va sur ce site , /!\ Internet Explorer obligatoire /!\ , Clique sur ' J'accepte ' , Installe les ActiveX si necessaire ,et vérifie si ils sont bien configurés Clique sur ' installer ' puis ' click here to scan '( ou : cliquez ici pour scanner ).
Et poste moi le rapport.

a+

0
johann-ordi Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 24 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 7
7 mars 2008 à 18:36
APRES avoir coché les lignes que tu m'as dite, que dois-je faire ?

Voici le rapport :

Fichier analysé


Statut

C:\Documents and Settings\Johann\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\smhdurth.default\searchplugins\search.xml


Infecté par: Trojan.Downloader.Zlob.ABNI

C:\Documents and Settings\Johann\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\smhdurth.default\searchplugins\search.xml


Echec de la désinfection

C:\Documents and Settings\Johann\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\smhdurth.default\searchplugins\search.xml


Supprimé

C:\System Volume Information\_restore{AC50CDED-1F53-416A-B89F-676F7AABC586}\RP160\A0040359.exe


Infecté par: Trojan.Downloader.Zlob.ABNI

C:\System Volume Information\_restore{AC50CDED-1F53-416A-B89F-676F7AABC586}\RP160\A0040359.exe


Echec de la désinfection

C:\System Volume Information\_restore{AC50CDED-1F53-416A-B89F-676F7AABC586}\RP160\A0040359.exe


Supprimé

C:\System Volume Information\_restore{AC50CDED-1F53-416A-B89F-676F7AABC586}\RP160\A0040361.exe


Infecté par: Trojan.Downloader.Zlob.ABNK

C:\System Volume Information\_restore{AC50CDED-1F53-416A-B89F-676F7AABC586}\RP160\A0040361.exe


Echec de la désinfection

C:\System Volume Information\_restore{AC50CDED-1F53-416A-B89F-676F7AABC586}\RP160\A0040361.exe


Supprimé

C:\System Volume Information\_restore{AC50CDED-1F53-416A-B89F-676F7AABC586}\RP160\A0040494.dll


Infecté par: Trojan.BHO.Agent.S

C:\System Volume Information\_restore{AC50CDED-1F53-416A-B89F-676F7AABC586}\RP160\A0040494.dll


Supprimé

C:\System Volume Information\_restore{AC50CDED-1F53-416A-B89F-676F7AABC586}\RP160\A0040495.exe


Infecté par: Trojan.FakeAlert.PX

C:\System Volume Information\_restore{AC50CDED-1F53-416A-B89F-676F7AABC586}\RP160\A0040495.exe


Supprimé

C:\System Volume Information\_restore{AC50CDED-1F53-416A-B89F-676F7AABC586}\RP161\A0041092.exe


Infecté par: Trojan.Downloader.Zlob.ABNI

C:\System Volume Information\_restore{AC50CDED-1F53-416A-B89F-676F7AABC586}\RP161\A0041092.exe


Echec de la désinfection

C:\System Volume Information\_restore{AC50CDED-1F53-416A-B89F-676F7AABC586}\RP161\A0041092.exe


Supprimé

C:\System Volume Information\_restore{AC50CDED-1F53-416A-B89F-676F7AABC586}\RP161\A0041094.exe


Infecté par: Trojan.Downloader.Zlob.ABNK

C:\System Volume Information\_restore{AC50CDED-1F53-416A-B89F-676F7AABC586}\RP161\A0041094.exe


Echec de la désinfection

C:\System Volume Information\_restore{AC50CDED-1F53-416A-B89F-676F7AABC586}\RP161\A0041094.exe


Supprimé

C:\System Volume Information\_restore{AC50CDED-1F53-416A-B89F-676F7AABC586}\RP161\A0041095.exe


Infecté par: Trojan.Downloader.Zlob.ABNI

C:\System Volume Information\_restore{AC50CDED-1F53-416A-B89F-676F7AABC586}\RP161\A0041095.exe


Echec de la désinfection

C:\System Volume Information\_restore{AC50CDED-1F53-416A-B89F-676F7AABC586}\RP161\A0041095.exe


Supprimé




Que dois-je faire maintenant ?

Merci Cyril
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2008 à 18:39
Re



Télécharge smitfraudfix
Dézippe le ( clic droit -> éxtraire tout )
Exécute le en MSE, choisit l’option 1, il va générer un rapport
Colle le sur le post stp.

a+
0
johann-ordi
23 mars 2008 à 17:48
Bonjour,

desole du retard,

voila le rapport :

"SmitFraudFix v2.300

Rapport fait à 17:28:37,84, 23/03/2008
Executé à partir de C:\Program Files\Mozilla Firefox\SmitfraudFix
OS: Microsoft Windows XP [version 5.1.2600] - Windows_NT
Le type du système de fichiers est NTFS
Fix executé en mode sans echec

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» SharedTaskScheduler Avant SmitFraudFix
!!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!!

SrchSTS.exe by S!Ri
Search SharedTaskScheduler's .dll

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Arret des processus


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» hosts

127.0.0.1 localhost

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» VACFix

VACFix
Credits: Malware Analysis & Diagnostic
Code: S!Ri


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Winsock2 Fix

S!Ri's WS2Fix: LSP not Found.


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Generic Renos Fix

GenericRenosFix by S!Ri


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Suppression des fichiers infectés


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» IEDFix

IEDFix
Credits: Malware Analysis & Diagnostic
Code: S!Ri


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» DNS



»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Suppression Fichiers Temporaires


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Winlogon.System
!!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!!

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]
"System"=""


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Nettoyage du registre

Nettoyage terminé.

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» SharedTaskScheduler Après SmitFraudFix
!!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!!

SrchSTS.exe by S!Ri
Search SharedTaskScheduler's .dll


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Fin"

Cyril j'attends ta reponse ;))

merci beaucoup et bonne fin d'apres midi ;)
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2008 à 17:50
Re ,

Redémarre en MSE

Autre tutorials pour MSE:

https://www.micro-astuce.com/depannage/demarrer-mode-sans-echec.php
http://www.coupdepoucepc.com/modules/news/article.php?storyid=253

→ Relance Smitfraudfix , choisi l'option 2

-------[Redémarre normalement]--------

→ Poste moi le rapport obtenu

*******************

+ Un nouveau rapport Hijackthis.
A+
0
johann-ordi
24 mars 2008 à 18:29
SmitFraudFix v2.300

Rapport fait à 18:20:49,92, 24/03/2008
Executé à partir de C:\Program Files\Mozilla Firefox\SmitfraudFix
OS: Microsoft Windows XP [version 5.1.2600] - Windows_NT
Le type du système de fichiers est NTFS
Fix executé en mode sans echec

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» SharedTaskScheduler Avant SmitFraudFix
!!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!!

SrchSTS.exe by S!Ri
Search SharedTaskScheduler's .dll

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Arret des processus


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» hosts

127.0.0.1 localhost

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» VACFix

VACFix
Credits: Malware Analysis & Diagnostic
Code: S!Ri


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Winsock2 Fix

S!Ri's WS2Fix: LSP not Found.


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Generic Renos Fix

GenericRenosFix by S!Ri


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Suppression des fichiers infectés


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» IEDFix

IEDFix
Credits: Malware Analysis & Diagnostic
Code: S!Ri


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» DNS



»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Suppression Fichiers Temporaires


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Winlogon.System
!!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!!

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]
"System"=""


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Nettoyage du registre

Nettoyage terminé.

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» SharedTaskScheduler Après SmitFraudFix
!!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!!

SrchSTS.exe by S!Ri
Search SharedTaskScheduler's .dll


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Fin




Maintenant je vais lancer HJT ;)

MERCI
0
johann-ordi
24 mars 2008 à 18:31
ET VOILA LE RAPPORT HIJACKTHIS

"Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 18:30:27, on 24/03/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16608)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEng.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\S24EvMon.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\ConfigFree\CFSvcs.exe
C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSrvc.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\ThpSrv.exe
C:\WINDOWS\system32\TODDSrv.exe
C:\Program Files\Analog Devices\Core\smax4pnp.exe
C:\WINDOWS\system32\00THotkey.exe
C:\Program Files\Apoint2K\Apoint.exe
C:\Program Files\ltmoh\Ltmoh.exe
C:\WINDOWS\AGRSMMSG.exe
C:\WINDOWS\system32\TPSODDCtl.exe
C:\WINDOWS\system32\TFNF5.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\Utilitaire de zoom TOSHIBA\SmoothView.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\TouchED\TouchED.Exe
C:\Program Files\TOSHIBA\Touch and Launch\PadExe.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\Tvs\TvsTray.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\ConfigFree\NDSTray.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\Wireless Hotkey\TosHKCW.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\TOSHIBA Direct Disc Writer\ddwmon.exe
C:\WINDOWS\system32\TPSBattM.exe
C:\WINDOWS\system32\thpsrv.exe
C:\WINDOWS\system32\igfxtray.exe
C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
C:\WINDOWS\system32\igfxpers.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\Commandes TOSHIBA\TFncKy.exe
C:\Program Files\Apoint2K\Apntex.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\bin\ZCfgSvc.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\ifrmewrk.exe
C:\Program Files\Protector Suite QL\psqltray.exe
C:\Program Files\Club-Internet\Agent Wi-Fi V2\McciTrayApp.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\ConfigFree\CFSServ.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe
C:\PROGRA~1\Intel\Wireless\Bin\Dot1XCfg.exe
C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATI9EE.EXE
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\TOSCDSPD\toscdspd.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
C:\Program Files\Club-Internet\Lanceur\lanceur.exe
C:\Program Files\Club-Internet\Dr Club Internet\bin\mpbtn.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\usnsvc.exe
C:\Program Files\Hijackthis\HijackThis\HJT.exe.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://actus.sfr.fr
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = 127.0.0.1
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {1E8A6170-7264-4D0F-BEAE-D42A53123C75} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\coShared\Browser\1.5\NppBho.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\2.0.301.7164\swg.dll
O2 - BHO: Windows Live Toolbar Helper - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O3 - Toolbar: Afficher Norton Toolbar - {90222687-F593-4738-B738-FBEE9C7B26DF} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\coShared\Browser\1.5\UIBHO.dll
O3 - Toolbar: Windows Live Toolbar - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMAXPnP] C:\Program Files\Analog Devices\Core\smax4pnp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMAX] C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\Smax4.exe /tray
O4 - HKLM\..\Run: [00THotkey] C:\WINDOWS\system32\00THotkey.exe
O4 - HKLM\..\Run: [000StTHK] 000StTHK.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Apoint] C:\Program Files\Apoint2K\Apoint.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LtMoh] C:\Program Files\ltmoh\Ltmoh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AGRSMMSG] AGRSMMSG.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TPSMain] TPSMain.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TPSODDCtl] TPSODDCtl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TFNF5] TFNF5.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SmoothView] C:\Program Files\TOSHIBA\Utilitaire de zoom TOSHIBA\SmoothView.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TouchED] C:\Program Files\TOSHIBA\TouchED\TouchED.Exe
O4 - HKLM\..\Run: [PadTouch] C:\Program Files\TOSHIBA\Touch and Launch\PadExe.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Tvs] C:\Program Files\TOSHIBA\Tvs\TvsTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NDSTray.exe] NDSTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TosHKCW.exe] "C:\Program Files\TOSHIBA\Wireless Hotkey\TosHKCW.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [DDWMon] C:\Program Files\TOSHIBA\TOSHIBA Direct Disc Writer\\ddwmon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ThpSrv] c:\WINDOWS\system32\thpsrv /logon
O4 - HKLM\..\Run: [igfxtray] C:\WINDOWS\system32\igfxtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [igfxhkcmd] C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [igfxpers] C:\WINDOWS\system32\igfxpers.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TFncKy] TFncKy.exe
O4 - HKLM\..\Run: [IntelZeroConfig] "C:\Program Files\Intel\Wireless\bin\ZCfgSvc.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [IntelWireless] "C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\ifrmewrk.exe" /tf Intel PROSet/Wireless
O4 - HKLM\..\Run: [PSQLLauncher] "C:\Program Files\Protector Suite QL\launcher.exe" /startup
O4 - HKLM\..\Run: [Club-Internet_McciTrayApp] C:\Program Files\Club-Internet\Agent Wi-Fi V2\McciTrayApp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [CFSServ.exe] CFSServ.exe -NoClient
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [Symantec PIF AlertEng] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\PIF\{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}\PIFSvc.exe" /a /m "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\PIF\{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}\AlertEng.dll"
O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [EPSON Stylus CX6600 Series] C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATI9EE.EXE /P26 "EPSON Stylus CX6600 Series" /O6 "USB001" /M "Stylus CX6600"
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [TOSCDSPD] C:\Program Files\TOSHIBA\TOSCDSPD\toscdspd.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Startup: Club Internet.lnk = C:\Program Files\Club-Internet\Lanceur\lanceur.exe
O4 - Global Startup: Docteur Club Internet.lnk = C:\Program Files\Club-Internet\Dr Club Internet\bin\matcli.exe
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O8 - Extra context menu item: &Windows Live Search - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll/search.htm
O8 - Extra context menu item: Add to Windows &Live Favorites - https://onedrive.live.com/?id=favorites
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Ajout Direct - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Ajout Direct dans Windows Live Writer - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {029FDBA6-3547-11D7-AA4C-0050BF051A00} (Rawflow ICD Client) - http://s.tf1.fr/mmdia/static/rawflow/clients/5.3.1.0/Rawflow.cab
O16 - DPF: {20A60F0D-9AFA-4515-A0FD-83BD84642501} (Checkers Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/msgrchkr.cab56986.cab
O16 - DPF: {4F1E5B1A-2A80-42CA-8532-2D05CB959537} (MSN Photo Upload Tool) - http://gfx2.hotmail.com/mail/w2/resources/MSNPUpld.cab
O16 - DPF: {5D6F45B3-9043-443D-A792-115447494D24} (UnoCtrl Class) - http://messenger.zone.msn.com/FR-FR/a-UNO1/GAME_UNO1.cab
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/oscan8.cab
O16 - DPF: {B8BE5E93-A60C-4D26-A2DC-220313175592} (MSN Games - Installer) - http://messenger.zone.msn.com/binary/ZIntro.cab56649.cab
O16 - DPF: {C3F79A2B-B9B4-4A66-B012-3EE46475B072} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsPAClient.cab56907.cab
O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe
O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe
O23 - Service: ConfigFree Service (CFSvcs) - TOSHIBA CORPORATION - C:\Program Files\TOSHIBA\ConfigFree\CFSvcs.exe
O23 - Service: Symantec Lic NetConnect service (CLTNetCnService) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe
O23 - Service: COM Host (comHost) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\VAScanner\comHost.exe
O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless Event Log (EvtEng) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEng.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: LiveUpdate - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\Symantec\LIVEUP~1\LUCOMS~1.EXE
O23 - Service: LiveUpdate Notice Service Ex (LiveUpdate Notice Ex) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe
O23 - Service: LiveUpdate Notice Service - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\PIF\{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}\PIFSvc.exe
O23 - Service: Planificateur LiveUpdate automatique - Symantec Corporation - C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe
O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless Registry Service (RegSrvc) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSrvc.exe
O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless Service (S24EventMonitor) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\S24EvMon.exe
O23 - Service: Symantec Core LC - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe
O23 - Service: TOSHIBA HDD Protection (Thpsrv) - TOSHIBA Corporation - C:\WINDOWS\system32\ThpSrv.exe
O23 - Service: TOSHIBA Optical Disc Drive Service (TODDSrv) - TOSHIBA Corporation - C:\WINDOWS\system32\TODDSrv.exe
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2008 à 19:44
Re

J'aimerais savoir si tu as encore des soucis stp.

Ps : ce n'est pas encore fini ;)

+++
0
johann-ordi
27 mars 2008 à 21:16
Bonsoir, et bien mon ordinateur rame beaucoup beaucoup contrairement a avant ou il ne ramait pas du tout...

et plein de fenetres pop ups ( votre ordinateur est infecté, rencontres,...) s'ouvrent alors que je n'en avais aucunes auparavant...sinon je ne vois pas :/

merci ;)
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2008 à 21:31
Re , ok

tu t'es fait réinfecté ...

→ Télécharge Navilog1

et enregistre-le sur ton bureau.

→ Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
Une fois l'installation terminée, le fix s'exécutera automatiquement.
(Si ce n'est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau).

Laisse-toi guider. Au menu principal, choisis l'option 1

Pendant le scan ton anti-virus risque de gueuler , ne t'inquiete pas c'est normal ;)

Patiente jusqu'au message

*** Analyse Termine le ..... ***

Puis poste moi le rapport.

( rapport situé a la racine du disque -> C:\Fixnavi.txt )
(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )


A+
0