Probleme avec kad sos

Fermé
brams69 - 3 mars 2008 à 22:04
 brams69 - 5 mars 2008 à 20:57
Bonjour,je suis novice j'ai telecharger emule et la conection kad ne marche pas coment je dois fair pour fair marcher ts sa c trops la merde help svp

18 réponses

Utilisateur anonyme
3 mars 2008 à 22:06
enleve ton par feu pr commencer,

demarrer>paneau de config>pare feu>desactiver pare feu> ok

mais jte conseille de pas télécharger
0
wé mais se que tu me dit c du chinoi coment fair pour desactiver pare feu en detail merci desoler de te cassé les bonbon
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2008 à 22:16
ben regarde cest marké en haut , tu voi demarrer, etc
0
wé il ya marquer connecter si c sa je les fais et en suite
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2008 à 22:29
nan tu capte rien , enleve le pare feu windows, tu sais le bouton demarrer cest celui de la barre de tache, tu sais la , en bas a gauche, en vert
0
sa te dit ont echange msn sa seras mieux pour l'explication smith.n.wesson@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 mars 2008 à 22:40
sorry jai pas msn, lol va faloir le faire par ce forum
0
okok le bouton demarrer je es trouver mais je ne c pas coment stopé le pare feu je v dans quoi??
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2008 à 22:44
tu va dans panneau de configuration, une fois que ta fait demarrer, reagrde il est juste en dessous du poste de trravail
0
le pare feu et arreter je fais quoi ensuite ?? lol tu lache la fair ou quoi je t demoraliser??
0
wé c bon jy suis ensuite je fais quoi
0
c bon c fais ensuite
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2008 à 10:00
c tout ske tavais a faire , juste a desactiver le pare feu
0
slt sa ne marche toujours pas que dois je faire
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2008 à 17:27
ton emule il est en low id ?
0
que ve dire low id? lol tu ne va pas me croire mon clavier et bloquer c un sens fil les touche ne repond pas aucune touche coment fair merci??
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2008 à 11:22
ben commencer par allez achetez un clavier ac fils, ensuite quand emule tourne en low id cela ve dire quil tourne pas bien , il fo dc ouvrir les port udp et tcp et la ca marchera niukel
0
coment je fais pour ouvrir les port g dejas fais un test ds port et le tcp ne marche pas alors il s on mm pas fais le test pour le udp alors dit moi tous merci encor pour ta patience kiss
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2008 à 20:38
tu doi allez dans la config de ta box mais apre ca depen de kel box tu a : livebox freebox etc etc
0
je c pas je ss chez numericable alors c cho ou koi??
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2008 à 20:56
oui je pense
0
donc je ss dans la merde c sa ?? il ya pas un autre moyen tu c pas ??
0