Pages web ne s'affichent plus

Fermé
gazmarche Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008 - 3 mars 2008 à 21:56
 gazmarche - 7 mars 2008 à 21:10
Bonjour, je suis sur windows vista familiale authentique. J'ai deux utilisateurs sur mon PC. Quand j'ouvre mon pc tout fonctionne bien et je peux aller sur le web mais aussitot que je change d'utilisateur l'internet bug et les pages web ne s'affichent plus d'un côté comme de l'autre. J'ai toujours un message d'erreur provenant de MacAfee quand j'ouvre mon pc "MacAfee privacy service 9.0 a arrêté de fonctionner et a été fermé". Je dois toujours repartir le pc pour pouvoir naviguer sur le web sur l'autre utilisateur. Quelqu'un peut-il m'aider?
A voir également:

1 réponse

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 813
3 mars 2008 à 22:07
Bonjour

Si ceci peux t'aider.

http://www.faqxp.com/f/395.asp







Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.
0
gazmarche Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008
4 mars 2008 à 04:40
Salut cesel45, j'ai fait ce que tu m'as dit et ca ne marche toujours pas.. J'ai oublié de dire que j'avais des spyware et j'ai ai enlever. Est-ce que ca pourrait être ça le problème? C'est bizarre que aussitot que nous ouvrons un autre utilisateur qu'aucune page web ne veut s'afficher!! J'ai vérifier dans partage et réseau et ca indique que tout est normal et connecté mais impossible de naviguer. Il exixte surment une solution. S.V.P.
0
gazmarche > gazmarche Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008
7 mars 2008 à 21:10
Salut, le problème est résolu. C'était McAffee, j'ai désinstallé McAfee et je l'ai réinstaller et ca marche maintenant.
0