Spybot-search???

Résolu/Fermé
Pat - 3 mars 2008 à 21:19
 waja - 4 mars 2008 à 22:06
Bonjour,
pouvez vous me dire concernant
spybot-search et destroy setup
c'est un pare feu???
je ne sais pas si il est activé ou pas????
Merci
A voir également:

6 réponses

Bonjour

lLe Bouclier Réseau. Ce module fournit la protection contre des vers/les attaques connus de l'Internet. Il analyse tout le trafic du réseau et scanne pour détecter tout contenu malicieux. Il peut être vu comme un pare-feu léger (ou plus précisément, un IDS (le Système de Détection d'Intrusion).

Je pense que c' est cette phrase de avast , pour décrire le fonctionnement du bouclier réseau, qui a utilisé le terme "peut être vu comme". Mais cette info pourrait porter à confusion et faire croire qu' on peut se passer de parefeu extérieur à avast.

Avast "surveille" ( en mémoire, à la volée, donc c' est rapide) ce qui rentre dans l' ordinateur depuis internet.
Le parefeu kério ou zonealarme, a un rôle un peu différent, il "ferme les ports non utilisés" et "rend tous les ports invisibles", enfin "n' autorise que les applications choisies par l' utilisateur à utiliser les ports".
J' utilise avast avec kério gratuit sur XP, il n' y a pas de conflit entre le le bouclier réseau avast et le parefeu kério. Je peux le confirmer.


Donc pour pat, en pratique, il est bien conseillé de mettre un parefeu en + d' avast.
( avast actif et spybot actif tous les 2 oui)
1
Bonjour

*spybot-search et destroy est un antispyware

*spybot-search et destroy setup est le programme d' installation de spybot-search et destroy

*Si tu n' as jamais double-cliqué sur le setup, spybot n' est pas installé.

*Plus simplement, si spybot ( version 1.5 , la dernière ) a son résident activé, il y a un petit bonhomme visible devant l' icône du résident , en bas à droite dans la zone de notification.

*Clic droit sur l' icône et cliquer sur protection de Résident fait apparaitre/disparaitre le petit bonhomme.

* Il faut pour se protéger : 1 antivirus seulement + 1 parefeu seulement + 1 antispyware avec protection résidente
+ (possible d' avoir d' autres antispywares, mais personnellement je trouve inutile d' avoir plus d' 1 antispyware dont la protection résidente est activée)

*donc le parefeu est soit celui de windows, (déconseillé)
soit kério
soit zonalarm
soit comodo
il en existe d' autres gratuits

* http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3045 tutoriels tutoriels de logiciels
0
bj,
comme anti virus j'ai mis avast dernière vers. familiale.
ça va bien,et c bizarre car j'ai la protection résidente?
c une double protection??
avec avast!!
Merci.
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2008 à 07:43
bonjour le bouclier de avast est resident oui mais ce n est pas un firewall (pare feu) donc je te conseille d en mettre un facile en francais et gratuit
ZoneAlarm

Mais qu il son gentils sur ccm ..
0
je voudrais éclaircir,

je regardais ds les programmes à ajouter ou supp et donc,
spybot est rarement utilisé mais activé qd même?
car si je clique je supprime!
donc je laisse comme ça?
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2008 à 07:56
Laisse spybot et fait une analyse de temps en temps il est bien ce programme et pour te debarraser de cookies et autre traces sur le net en plus du pare feu spybot et avast tu peut telecharger ca aussiCCleaner
A avoir sur tout pc bien couvert et bien nettoyer .
0
je vais aller voir!
merci bien,bj.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 mars 2008 à 08:02
oui et quand tu revient tu nous dit merci !!
0
pour téléch ça ne marche pas,même avec le lien?
ET SINON c page introuvable;
Et en passant par autre..il faut un code et c payant?
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
Utilisateur anonyme > Pat
4 mars 2008 à 08:23
Mais non , c est pas payant patience je te trouve un lien plus evident
0
Utilisateur anonyme > Pat
4 mars 2008 à 08:27
http://www.cleanersoft.net/fr/ voila tu le trouve la aussi et patience , car internet reste lent on est en heure de pointe
0
Pat > Utilisateur anonyme
4 mars 2008 à 08:31
les deux codes sont incorrects?
les deux codes à mettre ds la case?
0
Utilisateur anonyme > Pat
4 mars 2008 à 08:37
DE QUOI TU PARLE C EST GRATUIT IL N Y A AUCUN CODES ET JE VIENT DE LES ESSAYER CA MARCHE TRES BIEN.
Maintenant, si tu a un soucis de virus avec ton pc post un raport hijackthis dans le forum virus et securiter car si tu doit rentrer des codes pour des logitiel gratuit ???je te suis plus
ou demande a ^marie^
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
4 mars 2008 à 08:14
Slt

Pour info

Avast contient un pare-feu léger (« Network Shield » - perso -- non testé).

0