Désinstaller iTunes

Fermé
MoOsSaA - 3 mars 2008 à 20:44
 ashlee amina - 20 juin 2010 à 13:08
Bonsoir !

Alors voila j'ai désinstallé iTunes comme une brute ( désinstallé est un faible mot ). J'ai supprimer le dossier iTunes ( program files ) ensuite étant donné que je n'arrivais pas à le désinstaller normalement ( normal ) j'ai supprimer toutes les entrées contenant itunes dans le registre ( executer / regedit ) et en essayant de le réinstaller il me dit que 'le programme d'instalation a détecté des erreurs avant que le programme iTunes puisse être configuré.' il m'invite a réessayer plus tard ... ce que j'ai fais et qui mène à la même chose.
Est ce que j'ai une chance de pas avoir a reformater ? =s

merci de votre aide ( d'avance )

ps : j'ai vista 32
A voir également:

14 réponses

SOLUTION; démarches officielles et complètes:

http://support.apple.com/kb/HT1925?viewlocale=fr_FR
2
IL faut extraire (clic droit sur l'installeur ITUNE) les fichiers issus de la version I TUNE a désinstaller dans un dossier et ensuite sélectionner itune.msi quand la petite fenêtre apparait et voila la désinstallation s'effectue
2
hé non !
1
Profil bloqué
8 mars 2008 à 19:40
Il affiche pas désinstaller ou réparer ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
3 mars 2008 à 21:16
suprime le dossier dans les programmes
0
Bonjour moi aussi j'ai un pb avec itunes pour le désinstaller je l'ai supprimé des programmes mais je fais quoi après ?

Merci ... ^^
0
ashlee amina
20 juin 2010 à 13:08
réinstalle le apres , et je crois que le probleme es ac quick time
0
il est supprimer
0
salut j'ai le même problème que toi je n'arrive pas à désinstaller itunes par le panneau de configuration, si tu as une solution a me proposer ce serait super sympa merci d'avance mimi
0
Profil bloqué
4 mars 2008 à 20:21
le dossier est suprimé et tu peut pas installer ?
0
Profil bloqué
5 mars 2008 à 14:01
tu as essayer d'instaler avec un version inferieur a celle que tu as !
0
heu non pas du tout ...
Ou je peux en trouver une ? =s
0
Profil bloqué
5 mars 2008 à 19:14
sur cliblic.com tu tape une version inférieur a celle que tu as normalement si tu a la dernière version c 7.6 alors tu tape dans recherche 7.5 ou 7.4 !
0
il est pas daccords. il me dit la même chose ...
0
Profil bloqué
6 mars 2008 à 16:50
mais quand tu clique sur l'icon d'installation quesqui s'affiche ?
0
[url]http://img398.imageshack.us/img398/3949/sanstitreur9.jpg[/url]
0
éh non =s
c'est super chiant

( merci de m'aider =) )
0
salut, j'ai le même problème que tu as eu. As-tu eu une solution ? si oui, peux-tu me la donner ? d'avance merci. Thierry
0