Désinstaller iTunes
MoOsSaA
-
ashlee amina -
ashlee amina -
Bonsoir !
Alors voila j'ai désinstallé iTunes comme une brute ( désinstallé est un faible mot ). J'ai supprimer le dossier iTunes ( program files ) ensuite étant donné que je n'arrivais pas à le désinstaller normalement ( normal ) j'ai supprimer toutes les entrées contenant itunes dans le registre ( executer / regedit ) et en essayant de le réinstaller il me dit que 'le programme d'instalation a détecté des erreurs avant que le programme iTunes puisse être configuré.' il m'invite a réessayer plus tard ... ce que j'ai fais et qui mène à la même chose.
Est ce que j'ai une chance de pas avoir a reformater ? =s
merci de votre aide ( d'avance )
ps : j'ai vista 32
Alors voila j'ai désinstallé iTunes comme une brute ( désinstallé est un faible mot ). J'ai supprimer le dossier iTunes ( program files ) ensuite étant donné que je n'arrivais pas à le désinstaller normalement ( normal ) j'ai supprimer toutes les entrées contenant itunes dans le registre ( executer / regedit ) et en essayant de le réinstaller il me dit que 'le programme d'instalation a détecté des erreurs avant que le programme iTunes puisse être configuré.' il m'invite a réessayer plus tard ... ce que j'ai fais et qui mène à la même chose.
Est ce que j'ai une chance de pas avoir a reformater ? =s
merci de votre aide ( d'avance )
ps : j'ai vista 32
A voir également:
- Désinstaller iTunes
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
14 réponses
IL faut extraire (clic droit sur l'installeur ITUNE) les fichiers issus de la version I TUNE a désinstaller dans un dossier et ensuite sélectionner itune.msi quand la petite fenêtre apparait et voila la désinstallation s'effectue
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question