Fond d'écran disparu

Fermé
bbr1967 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 23 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011 - 3 mars 2008 à 20:34
gil le fantom Messages postés 2799 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 - 3 mars 2008 à 21:36
salut à tous!
voici ce qu'il m'arrive:mon fond d'écran s'est changé de lui même,à présent il ressemble à une page d'acceuil de site web ultra coloré et rempli de petites animations (gifs?)sur lesquelles on peut cliquer mais je n'ai pas osé le faire de peur d'être envoyé sur des sites de jeux ou autres.J'ai donc essayé de remettre mon fond d'écran,mais vous vous en doutez ce n'est plus possible.
Si quelqu'un à une idée...Ah j'allais oublier,une barre de recherche s'est invitée par la m^me occasion,mais au lieu de se trouver en haut de mon écran elle s'est mise en bas,entre "démarrer" et l'horloge.
J'espère avoir été assez clair,merci pour votre coup de main.
A voir également:

1 réponse

gil le fantom Messages postés 2799 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 25
3 mars 2008 à 21:36
bonsoir

tu poste un rapport hijackthis ftp://ftp.commentcamarche.com/download/HJTInstall.exe
= Clic-droit sur Hijackthis
= Extraire ici ( ou extraire sans confirmation ou tout ou unzip)
= clic droit sur Hijackthis ==> renommer ==> écrire : test.exe ( à la place de hijackthis.exe) <== Important
=Double-clic dessus
= Clic Do a system scan and save the log
=coller le rapport
si problème voir l'aide
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demohijack.htm
0