Deux petites questions à propos du samsung U6
titerusse 5
-
titerusse 5 -
titerusse 5 -
Bonjour à tous
J'ai acheté cet après midi un samsung U600, et j'ai deux petites questions :
- d'abord est ce que le flash peut servir de lampe de poche ? (désolée cette question a déja été abordée, mais je n'ai pas trouvé ! ;)
- et est ce qu'il y a un moyen pour connaitre l'état du téléphone ? (cad par exemple le niveau de la batterie ?)
Merxi à tous pour vos réponses !
J'ai acheté cet après midi un samsung U600, et j'ai deux petites questions :
- d'abord est ce que le flash peut servir de lampe de poche ? (désolée cette question a déja été abordée, mais je n'ai pas trouvé ! ;)
- et est ce qu'il y a un moyen pour connaitre l'état du téléphone ? (cad par exemple le niveau de la batterie ?)
Merxi à tous pour vos réponses !
A voir également:
- Deux petites questions à propos du samsung U6
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Deux compte whatsapp sur le même téléphone samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
J'ai aussi le SGH-U600 et j'ai eu tellement de problèmes que j'ai du appeler le SAV, donc en tout, j'ai eu 3fois un nouveau U600, celui que j'ai maintenant marche bien. Le premier, c'est l'écran qui a laché, le deuxieme c'est la batterie qui ne tenait pas et le téléphone etait en surchauffe.
Ce qui est du flash, bien sur tu peux l'utiliser comme lampe de poche, mais il ne reste pas longtemps allumé, il faut rappuyer dès lors qu'il s'éteint... ce n'est pas très pratique...
En ce qui concerne l'état du téléphone, niveau de batterie tout ça, je ne sais pas, certainement dans les paramètres..
Ce qui est du flash, bien sur tu peux l'utiliser comme lampe de poche, mais il ne reste pas longtemps allumé, il faut rappuyer dès lors qu'il s'éteint... ce n'est pas très pratique...
En ce qui concerne l'état du téléphone, niveau de batterie tout ça, je ne sais pas, certainement dans les paramètres..
Mode inculte on : on fait comment pour allumer le flash ?? Mode inculte off (!!)