Fichiers téléchargés

Fermé
Missdoudou - 3 mars 2008 à 19:09
 Missdoudou - 3 mars 2008 à 19:58
Bonjour,
bon voilààà je reformule ma question,,,parceque je l'ai posté sur une discussion dejà en cours et je n'ai pas eu de réponses
voilààà j'ai téléchargé amule sous mac os,,,et j'arrive trop bien à télécharger les morceaux que je veux mais je ne sais pas ou dois je me rnedre pour les ouvrir,,,,il doit surement y avoir un dossier incoming comme avec emule merci pour vos réponses d'avance
A voir également:

2 réponses

yipp-ie Messages postés 476 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2020 48
3 mars 2008 à 19:10
Tu dois surement pouvoir voir le dossier dans lequel vont tes téléchargement, dans les options de aMule.... Sinon, tente de faire une recherche sur ton ordi, avec un nom de fichier que tu as télécharger...
0
coucou merci pour ta réponse,,mais enfait j'ai beau cherché dans les préfrences de amule mais rien,,,et j ai aussi tenté dans le finder,,ça donne rien du tout
0
holaaaa c bon j'ai trouvé hihihi il suffisait d'aller sur répértoires dans mes préférences et choisir la déstination des fichiers téléchargés voilààà encore merci
0