Un jeu d'enfant pour vous
tristan
-
meléopoldine Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre -
meléopoldine Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre -
Bonsoir
Je souhaite *réinitialiser mon pc* car jai un virus et je n'arrive à rien pour m'en défaire (bagle)!
Pouvez vous me dire de manière détaillée la marche à suivre car je ne suis pas très bon en info!
Je vous remercie d'avance...
Tristan
Je souhaite *réinitialiser mon pc* car jai un virus et je n'arrive à rien pour m'en défaire (bagle)!
Pouvez vous me dire de manière détaillée la marche à suivre car je ne suis pas très bon en info!
Je vous remercie d'avance...
Tristan
A voir également:
- Un jeu d'enfant pour vous
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu logo - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon jeu se lance sur le mauvais écran - Forum Jeux PC
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jour de paye jeu règlement - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
salut si tu veut tout réinstaller il te faut t'es cd windows et appuyer sur f11 normalement au démarrage de ton pc ^^
Bin...
etape 1 : tu sauvegardes toutes tes données sur un disque externe
etape 2 : tu démarres ton ordi avec le CD d'install de windows (ou de reinstallation système si tu en a un) avec les pilotes du CD de ta carte mère à la fin. Utilise le formatage a outrance, avec la vérole, on est jamais trop prudent...
etape 3 : Tu installes un Antivirus (Un bon gratuit : AVG http://free.grisoft.com) et tu le mets a jour
etape 4 : tu scannes tes données sur ton disque externe
etape 5 : c'est fini et ton ordi va miraculeusement plus vite.
Bonne chance
etape 1 : tu sauvegardes toutes tes données sur un disque externe
etape 2 : tu démarres ton ordi avec le CD d'install de windows (ou de reinstallation système si tu en a un) avec les pilotes du CD de ta carte mère à la fin. Utilise le formatage a outrance, avec la vérole, on est jamais trop prudent...
etape 3 : Tu installes un Antivirus (Un bon gratuit : AVG http://free.grisoft.com) et tu le mets a jour
etape 4 : tu scannes tes données sur ton disque externe
etape 5 : c'est fini et ton ordi va miraculeusement plus vite.
Bonne chance