Steam

Fermé
fb.62 - 3 mars 2008 à 18:39
 FB.62 - 3 mars 2008 à 18:54
Bonjour,
alors voila mon probleme j'ai acheté CSS tout neuf quand je l'installe il y a une fenetre qui dit "Steam updating Mise a jour de steam" mais la mise a jour ne se fait pas je vois meme pas de barre de progression puis quelques minutes plus tard on me met ce message d'erreur Steam.exe (main exception) : unable to load library steam.dll
bon apres des heures passé sur internet pour trouver une solution on me dit de télécharger steam.dll je l'ai téléchargé et déplacer dans le répertoire steam et là je redoubleclique sue steam encore le message d'erreur mais cette fois c'set "steam.exe(main exception) unable to load library steamUi.dll donc je télécharger ce dernier et le déplacer dans le répertoire steam et là je relance steam et toujours le meme message d'erreur et malgré mes recherches sur internet je trouve toujours pas de solutions :s
quelqu'un peut m'aider svp

2 réponses

désinstalle steam et retélécharge le et réinstalle le ^^ et lance le ca bug des fois ca me la déjà fait
0
J'ai fais totu ça reinstaller,jai cahngé meme le fichier steam.dll jai toujorus le meme problem.Pis monj antispyware ne bloque pas la connexion de steam
0