Bloquer au jeu crysis

Fermé
alcatras83 - 3 mars 2008 à 18:42
 bugenbois - 27 févr. 2011 à 20:18
Bonjour, je suis bloquer au jeu crysis. au niveau du porte avion. quand le grand boss arrive il me demande de descendre les tourelle mais je ne les trouve pas. pourrait vous me dire ou ils se trouvent exactement et cmt utiliser le canon et ou il se trouve. merci d'avance
A voir également:

2 réponses

ba les tourelle se trouve sur les cotés et il faut les detruire avec un lance-rocket ; )
2
il y a 4 tourelles situé : 2 sur les epaules du monstre (une de chaque coté) et deux sur le bas ventre( une de chaque coté ) moi je les ai detruitent avec un fusils gauss (3 coups par tourelle)
0
J'ai essayé aussi de rester appuyer mais rien a faire la jauge ne se rempli pas et la cible n'est pas verrouillé??? la fin est trop dure ou je cherche trop compliqué???? ya pe etre un moment precis bien que j'ai essayer, moi je ne peut que exploser la trape qu'avec le lance rocket et le tac ne sert pas avant... help please!!!
0
Bonjour, voila j'ai un gros souci après avoir réussi à presque finir le jeu crysis, impossible sur le porte avion une fois la traque du boss ouvert d'envoyer un missile tac dans son ventre??????????????????????? mystere!!!
Je reste vert qaund on but si près du but!!!! Si quelqu'un c'est comment fait ton ?? merci.
0
6445pascal Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 1 > vtk59
24 mai 2008 à 15:35
--
ROSSATI
attend que le ventre s'ouvre du monstre et tu tire
unn peu de patience moi je suis bloqué pour trouvé le canon tac la porte et fermer par un meuble .
0
désolé de déterrer un vieux sujet mais pour ceux qui ont le même problème que 6445pascal à savoir "Impossible de trouver le MISSILE TAC quand on me demande de l'utiliser" ben vous avez oublié de le prendre (ça m'est arrivé :( ) pas d'autre solution que de se taper une vieille sauvegarde, le récupérer dans l'armurerie (a peu pres au moment ou l'amiral meurt) et de sortir. vous ne devez pas sortir du porte avion pour affronter l'araignée sans l'avoir dans votre inventaire
0