Le voyant "link" de mon modem clignotte.

Fermé
Nicolas - 14 déc. 2003 à 16:42
superjm Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 19 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2007 - 15 déc. 2003 à 20:11
Bonjours à vous tous!
Je débute dans la connexion intenet, et suite à des heures de bataillage j'ai enfin réussie à me connecter. Pourtant ma connexion (adsl 512 chez télé2) semble lente, et mon modem (bewan adsl usb st) clignote (le voyant "link" clignote régulièrement, mais pas tout le temps). Le seul driver que j'ai trouvé n'a pas résolut mon problème. J'utilise XP familliale.
Je serais vraiment heureux que quelqu'un puisse m'aider. Merci.

1 réponse

superjm Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 19 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2007 6
15 déc. 2003 à 18:43
que ton voyant link clignotte ce n'est pas grave, ça signifie que ton modem discute avec le serveur.
pour ta lenteur de connexion regarde avec ce site: http://mire.ipadsl.net pour voir la vitesse de ta bande passante. si elle est trop basse, tu fais un clic droit sur internet explorer, propriete, tu supprimes les cookies et les fichiers, ensuite tu vois pour telecharger deux petits freeware: ad aware et aesy cleaner, tu les installes et tu les lances, pour easy cleaner tu nettoies juste la base de registre et tu supprimme les fichiers inutiles. et ça devrait marcher comme sur des roulettes ;-)
1
Merci bien pour les renseignements, et sutout l'adresse du site, je ne savais même pas qu'il existé. Apparament ma bande passante est ok, donc il ne me reste plus qu'à faire "le ménage". Encore merci Superjm et à plus.
0
superjm Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 19 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2007 6 > Nicolas
15 déc. 2003 à 20:11
de rien au moindre probleme tu n'hesites pas tu demande ;-)
0