Problème Acer eDataSecurity Management
Maknash
Messages postés
701
Statut
Membre
-
Boo76 -
Boo76 -
Bonjour,
J'ai formaté mon PC portable Acer Aspire 7520G qui était sous Vista et j'ai mis XP...
Seulement j'ai voulu réinstaller la barre Acer Empowering Management et tout fonctionne sauf Acer eDataSecurity Management qui est le plus important étant donné que je ne peux plus accéder à mon Personnal Disk Secure (PSD) qui est une sorte de partition où des fichiers sont stockés et sécurisés et aussi il me met des fichiers cryptés (qui ne le sont même pas !!!).
Que dois-je faire?
Merci de votre aide !
J'ai formaté mon PC portable Acer Aspire 7520G qui était sous Vista et j'ai mis XP...
Seulement j'ai voulu réinstaller la barre Acer Empowering Management et tout fonctionne sauf Acer eDataSecurity Management qui est le plus important étant donné que je ne peux plus accéder à mon Personnal Disk Secure (PSD) qui est une sorte de partition où des fichiers sont stockés et sécurisés et aussi il me met des fichiers cryptés (qui ne le sont même pas !!!).
Que dois-je faire?
Merci de votre aide !
A voir également:
- Acer configuration manager
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Wbfs manager - Télécharger - Sauvegarde
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Picture manager - Télécharger - Retouche d'image
4 réponses
Maintenant quand je veux décrypter un fichier il me met : Cette application n'a pas pu démarrer car ADMIN_CLASS_LIB.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème.
Je cherche je cherche mais je ne trouve pas!
Merci de votre aide...
Je cherche je cherche mais je ne trouve pas!
Merci de votre aide...
Bonjour
J'ai rencontré le même problème, la solution est ici :
https://www.acer.com/worldwide/support/
A bientôt.
J'ai rencontré le même problème, la solution est ici :
https://www.acer.com/worldwide/support/
A bientôt.
Bon j'avance mais j'ai toujours un problème, étant donné qu'il n'y a pas de version d'Acer Empowering Technology pour mon PC sous XP, j'ai installé une version compatible avec XP pour un Acer Aspire 5102), mais le problème est que je n'arrive toujours pas à utiliser l'Acer eDataSecurity Management.
Il me met le message d'erreur suivant : Le point d'entrée de procédure HT_ReadLangINIFileWithDefaultINIW est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique sysenv.dll
Qu'est-ce que je pourrais faire?
Merci de vos réponses !!!
Il me met le message d'erreur suivant : Le point d'entrée de procédure HT_ReadLangINIFileWithDefaultINIW est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique sysenv.dll
Qu'est-ce que je pourrais faire?
Merci de vos réponses !!!