Commander un cd d installation windows vista

Fermé
raoul.nyalu - 3 mars 2008 à 17:46
 booyaa - 25 juil. 2009 à 12:10
Bonjour,
je voudrai commander un cd d installation windows vista pcq mon ordi est tombé en panne et je n avais pas graver vista du coup je ne peux plus utileser mon ordi .
.
A voir également:

3 réponses

magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 283
3 mars 2008 à 17:49
bonjour,

solution intermédiaire a n° 03.87.51.74.41
0
lauro123 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 7
22 mars 2008 à 13:47
va sur le site de genine k tu pourras trouver sur google,mais je peux te dire tu risque de payer cher ca coute environ 200fr ou alor il y a d'autres solutions tu telecharge bittorrent ou utorrent tu vas sur www.search-torrent.com tu met windows vista il viient en fichier torrent tu fais un copier coller sur utorrent ou bittorrent tu laisse telecharger kan ta finis touvre nero burning rom tu le grave en format exemple windows vista sp1 integrated.iso c'est un cd bootable et tu allume ton ordinateur au moment ou ca montre la mark de lordi tu click f12 tu vas sur cd/dvd ou dvd pionneer tout depend de la mark de ton boitier dvd ou cd!!et tu suis les instructions a lecran sil y a un probleme ajoute moua sur msn:::lauro_portugish@hotmail.com ou tu reponds et ca menvoi direct dans mon mail merci bc ravi de tavoir aidé!!
0
salut tu ne dis pas quel pc tu possede sache que sur les sony des le demarage tu tapotte F10 et ta reinstallation system se fera toute seule enfin presque il te restera a réponndre a quelques questions tres simple bonne chance, a noublit pas tes points de restauration sinon met la pression au tel au service depanage je l'ai fait avec mon hp ils m'ont envoyer le kit gratuitement david
-1