CONFIG CARTE GRAPHIQUE

doudoudue62 -  
 doudoudue62 -
Bonjour,
voila je voudrias jouer a un jeu sur mon pc il sagit de true crime nyc mais tout va bien jusqu a ce que j arrive dans le menu la mon ecran est blanc et les options illisible on ma dit que ma carte graphique devrait etr compatible mais ca marche pas y a t il une config a faire et ma carte est vraiment suffisante geforce4 mx440
meri pour votre aide
A voir également:

4 réponses

VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

donc pour jouer a true crime nyc :

Config minimum :
AMD/Intel 1.5 Ghz, 256 Mo, carte vidéo 64 Mo, Windows XP Service Pack 2

Config conseillée :
AMD/Intel 2 Ghz, 512 Mo, carte vidéo 64 Mo, Windows XP Service Pack 2

donc pour un premier temp regarde si un patch existe sur le jeux
0
doudoudue62

merci mais tu va me prendre pour un diot mais comment faire pour avoir ce patch et une fois obtenu que faire ? deole jsuis ul en informatique
0
VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

ici :

http://www.jeuxvideopc.com/patch/
0
doudoudue62

merci maipas de bol il n y a pas de patch pour ca crois tu que cela ne viendrait pas plu de ma carte graphique ?
0

bizarre un pote fesait tourner le jeu avec une geforce fx 5500 donc l'editeur c'est pas embeter d'optimiser le jeux pour une geforce 4 mx 400-440 , regarde la :

http://www.rueducommerce.fr/index/nvidia%20geforce%205500

le jeux tourne avec cette carte ..
0
doudoudue62

oué fait chier lol j ai vraiment envie d y jouer ma carte est une agp 4x je peut la remplacer par une agp8x ? et biensur tu crois qu je peut remplacer ma carte par une fx5500 avecles infos pc que je t ai donner ?
0

oui la carte se limitera au 4 x
0
doudoudue62

ecoute merci pour touts tes renseignement super cool j vais la commander merc pour tout bonne journee a toi
0