Ou sont les petits génies?j
Résolu
mymosa66
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
mymosa66 -
mymosa66 -
Bonjour Jeff, le forum reste muèt tout comme mon téléphonne as-tu résolu ton probléme ? moi je pense me retiré du neuf et rejoindre france télécom à+
A voir également:
- Ou sont les petits génies?j
- Dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. - Guide
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif ci-dessous. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. il manque 5 valeurs dans le tableau ci-dessous. retrouvez-les dans votre tableau, puis reportez-les arrondies à l’entier le plus proche. ✓ - Forum Excel
- Comment s'appellent les petits carrés qui apparaissent lorsqu'on zoome sur une image ? - Forum Logiciels
- Petits problèmes avec javascript ✓ - Forum Windows
- Chanson ou on passe sous les gens ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
T'as essayé les forum du neuf?
T'as emprunté un autre téléphone pour être sur que le tien n'est pas HS?
Je commencerai par tester un autre téléphone (Ou mon téléphone ailleurs ^^) et par vérifier à nouveau mes branchements.
Si c'est comme chez Free, il faut une petite 24h avant de se servir d'une option activée comme la téléphonie.
merci à dje-dje de m'avoir répondu bonne jounée