Ou sont les petits génies?j

Résolu
mymosa66 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mymosa66 -
Bonjour Jeff, le forum reste muèt tout comme mon téléphonne as-tu résolu ton probléme ? moi je pense me retiré du neuf et rejoindre france télécom à+

1 réponse

dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

Les petits génies sont occupés par leur boulot, leurs familles ou leurs loisirs.
Les petits génies sont en effet bénévoles...

A quel post fais-tu référence?
0
mymosa66 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolée pour la boutade , depuis un mois j'ai la neuf box trio3d la dsl marche très bien mais je n'ai pas de téléphonne,il sonne toujours occupé et le voyant sur la box est éteint j'ai fait tout les essais ,débrancher,rebrancher,rien n'y fait je suis en zone non dégroupée peut-etre que ......là j'ai téléphonné au neuf qui mon dit que ça devrai etre bon je pense qu'il ont du tester la ligne ,la seule chose je pense ne pas avoir fait c'est de mettre du fil blindé à ma rallonge, mais qui c'est!.mon téléphonne c'est un sans fil "sagem d10t"dect digital . peut-etre que qu'elqun a des infos?
-1
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758 > mymosa66 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et donc tu post sur le forum réseau...Alors que tu n'as pas de problème réseau...

T'as essayé les forum du neuf?
T'as emprunté un autre téléphone pour être sur que le tien n'est pas HS?
0
mymosa66 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

iexploreur refuse l'envoi de post sur les forums du 9 je ne peux envoyer que des mp qui restent sans réponses , mon téléphone est ok le test ligne + le prouve , ce qui est bizarre c'est le ping call agent en échec et le ring inversé.
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758 > mymosa66 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai pas de neuf box je ne connais donc pas le ping call agent ni le ring inversé.
Je commencerai par tester un autre téléphone (Ou mon téléphone ailleurs ^^) et par vérifier à nouveau mes branchements.
Si c'est comme chez Free, il faut une petite 24h avant de se servir d'une option activée comme la téléphonie.
0
mymosa66 > dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

enfin le téléphone fonctionne ; j'ai appellé les services du neuf 2 fois et hier j'ai reçu en colissimo une nouvelle box qui n'ai pas le meme modéle celle çi a l'ai plus récente,bien que la mienne etait neuve je l'ai acheter dans une grande surface il y a un mois , j'ai refais les meme branchement avec le meme téléphone et là après 10 minutes le voyant tel sur la box c'est allumé et tout fonctionne impec......pour l'instant
merci à dje-dje de m'avoir répondu bonne jounée
0