Probleme M3 ds Simply

Fermé
Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2008
-
Messages postés
319
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2009
-
Bonjour à tous,

Voila je viend de recevoir mon m3 ds simply et apres avoir copier tous les fichiers et avoirs copier un jeux dessus
Il me demande de creer un fichier pour la sauvegarde ce que je fait puis lorsque c'est terminé il me dit: Impossible d'acceder aux données. Veuillez éteindre la console et reinserer la carte DS

Quelqu'un a-t-il la solution
Merci d'avance

9 réponses

aller voir ici http://www.tenshu.fr/jeux-videos/review-m3-ds-simply-software-support/
1
désolée, mais je n'y ai pas trouvé de réponse à ce problème spécifique de fichier de sauvegarde!
0
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2008

j'ai la meme chose que faut il faire?
0
bonjour,j'ai M3 DS simply,je peux t'aider mais prend mon MSN (raphou.42@hotmail.fr)

A bientôt !!!
0
Bonjour,

J'ai moi aussi ce problème très agaçant car il y a du coup de nombreux jeux que je n'arrive pas à faire fonctionner.
Pourrais-tu nous dire comment tu as fait?
merci d'avance
0
Salut
J'ai moi même ce problème sur certain jeux.
Quelqu'un a t'il la solution.
0
A force de chercher, j'ai trouvé. En fait il faut patché la M3simply avec la version 1.14 du firmware qu'on trouve sur le net (http://avbox.ovh.org/index.php?2008/04/24/132-firmware-m3-ds-simply). Après tous les jeux marchent impecc!
0
> iris
Malheureusement pas tous les jeux !
Le jeux du professeur layton et l etrange village bugg toujours au même endroit quant il faut chercher un perso vers le nord la ds plante et obligée de l'éteindre :
j'ai pourtant bien téléchargé la v1.14 de la m3
si quelqu'un a une solution svp ? merci
0
Messages postés
269
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2020
32
Le menu de la ds est-il en français après l'installation du linker?
0
Bonsoir geniolo,
le menu est a priori en francais : M3DSS french version
0
Messages postés
269
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2020
32
Merci
0
il faut avoir la dernière version ( la 1.14 actuellement ) si certain jeu ne marchent toujours pas, faut avoir la prochaine version ( j'ai aussi ce problème ) bien sur, je ne connais pas la date de sortie de cette nouvelle version, qui, logiquement, s'appellera : version 1.15.
0
Messages postés
319
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2009
89
bonjour a vous

il faut patcher les jeux ds
pour se faire il faut utiliser le nds packer ( lisez le tutoriel ici : http://www.linkersnds.fr/showthread.php?p=5432 )
0
j'ai lu que cela servait seulement pour les r4, c'est compatible avec m3 simply?
0
Messages postés
319
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2009
89
oui bien entendu ^^
0