Message erreur ouverture et fermeture Firefox

Fermé
petsikat - 3 mars 2008 à 14:25
Le_Faucheur Messages postés 245 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 - 15 avril 2009 à 09:42
Bonjour,

mon navigateur Firefox ne s'ouvre plus .... sous prétexte qu'il est déjà ouvert ??
lorsque je tente d'ouvrir une page enregistrer sous Firefox j'ai un message d'erreur du genre "introuvable, vérifiez le chemin..."
si je tente une désinstall via ccleaner ou ajout/suppression de programmes, ou même si je tente une install d'une version plus récente qui pourrait "passer" par dessus un message me demande de fermer Mozilla Firefox pour continuer (alors que je ne le voie ouvert nulle part ??!) et me propose un click sur ok pour le fermer immédiatement : j'ai beau cliquer, le même message revient sans cesse.
arrgghh ! :-(

voilà, un grand merci d'avance pour un tuyau qui me permettrait de débloquer cette situation, avant que je ne bidouille plus au risque de faire de grosses boulettes ...
A voir également:

2 réponses

Le_Faucheur Messages postés 245 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 41
15 avril 2009 à 09:42
Faire Ctrl+Alt+Suppr, cliquer sur l'onglet "Processus" et terminer le processus de Firefox.
Un topic similaire est en cours, voir les propositions.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11998658 proleme firefoxe vista
0