Proleme firefoxe >< vista

Fermé
RoMz34 - 14 avril 2009 à 17:46
Le_Faucheur Messages postés 245 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 - 16 avril 2009 à 21:06
Bonjour,
J'ai quelque probléme avec firefoxe ...

En effet lorsque je navigue sur le net, au bout d'un moment et quelque soit le site Mozzilla bloque ... totalement ... je le ferme via la crois rouge mais je ne peut plus le reouvrir car il est sois disant : deja lancé ! ...
Donc ALT + CTRL + SUPR , je ferme le procésus sa marche je réouvre mozilla ... 5 min ... et ca bloque ...

Je n'ai pas zone alarm ... je ne vois pas d'ou sa peut venir j'ai desinstalé la v 3.0.8 pour la 3.0.7 mais j'ai toujours le meme probleme ! d'ou cela peut il venir (je suis actuelement sur IE :( ... ) merci !!!
A voir également:

23 réponses

UPPPPPPPPPPPPPPPPP
0
Le_Faucheur Messages postés 245 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 41
14 avril 2009 à 18:40
Un quelconque ajout d'un nouvel antivirus ou pare-feu ?
0
Aucun antivirus ni parfeu :s ... le truc c'est que j'ai formater mon pc il y a moin d'une semaine ... avant le formatage je n'avais jamais eu ce probleme, et la depuis hier sa me fait sa :( ... je comprend pas ...
0
AU cas ou sa viendrait d'un par feu comment le savoir parce que j'ai juste Avira Antivir mais je dout que sa soit sa :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Up
0
Up sa devien horrible :( ... je peut plus rien faire ...
0
http://www.hackerwatch.org/probe/

J'ai fait ce test ... aucun pare feu detecter :'(
0
Le_Faucheur Messages postés 245 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 41
14 avril 2009 à 19:57
C'est sur le "terminer le processus" que ca bloque, ou pour le lancer a nouveau?
0
En fete quand je vais sur firefoxe... au bout d'un moment sa bloque , j'actualise les page mais sa veut plus ... sa met about:blank et puis rien ... meme si j'attend des heures ... donc je ferm (en appuyant sur la croix rouge en haut) ... aucune resistance de la part de firefoxe sa se ferme directe ... quand je vais pour réouvrir ... il dise que c'est deja lancé ... donc je vais dans procésus le ferme ... et retourne sur le net ... 5 min plus sa rebloque et la c'est meme plus 5 min c'est 3 click plus tard : ...
0
J'en ai ras la bol de vista :(
0
14 avril 2009 à 21:35
C'est triste a dire mais Vista c'est très loin d'être mieux que XP.
Mais ton problème ne tourne qu'autour de FireFox, donc je ne pense pas qu'il y est un rapport avec Vista.
As tu chercher sur Google quelqu'un qui aurait le même problème?
Je trouve bizarre que cela marche au début...
Si cela ne marchait pas cela serait plus simple...

Qui ne tente rien n'a rien, va dans le panneau de configuration, a la recherche du pare feu windows.
Je ne sais pas ou il est rangé sur vista, centre de sécurité ou je ne sais trop quel niaiserie.
Si firefox ne fonctionnait pas du tout le pare feu serait désigné d'office, mais bon tentons quand même.
Regarde ce pare feu windows et désactive le.
0
J'ai effectivement trouvé un pare feu ... qui met que normalement lorsu'il bloque quelque chose sa le dit ... et ben sa me l'a jamais dit --' ! et pourtant avant je l'avais et sa m'avais jamais fait sa ... ! merci je vais voir si sa marche ;) !
0
14 avril 2009 à 21:45
Sait-on jamais.
Tentons après tout ;-)
0
-_-' je penser sa marché mais l'erreur persiste... peut etre je suis infecté ... j'ai corrigé 13 erreur avec Spybot mais ... sa n'a rien changer on dirait qu'elle persiste :(
0
14 avril 2009 à 23:25
Jamais simple les problèmes informatique.
Chaque problème peut avoir 1001 causes...

Tentons autres choses
Dans ces situation tu peux utiliser HighJackthis
Ce programme va scanner tes programmes et chercher des erreurs potentielles
Il y a un tutoriel de ce programme sur Zebulon (site internet)
Il aide a supprimer quelques truc qui nuisent au bon fonctionnement. (pour ma part c'était ouverture de fenêtre intempestives et grâce a ce programme ca a cessé)
Maybe that will be good for you..

( ATTENTION SUIVRE LE TUTO SUR ZEBULON, Le programme affichera une liste, en aucun cas tout supprimer, juste ceux que zebulon vous diras)

A faire si on a la connaissance de ses programmes (et abréviation genre AVG ANTIVIRUS : avgsr )
En cas de doute creez un nouveau sujet pour que quelqun vous aide a purgez le log de HighJackthis

Wait & see
0
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 00:57:18, on 15/04/2009
Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1905)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6001.18000)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
C:\Program Files\Acer\Empowering Technology\ePower\ePower_DMC.exe
C:\Program Files\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\x86\eDSLoader.exe
C:\Program Files\Acer\Empowering Technology\eAudio\eAudio.exe
C:\Program Files\NewTech Infosystems\NTI Backup Now 5\BkupTray.exe
C:\Windows\RtHDVCpl.exe
C:\Windows\System32\rundll32.exe
C:\Users\Romain\AppData\Local\Temp\RtkBtMnt.exe
C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\IAAnotif.exe
C:\Windows\system32\wbem\unsecapp.exe
C:\Program Files\Acer\Acer Bio Protection\PdtWzd.exe
C:\Program Files\Launch Manager\LManager.exe
C:\Program Files\Acer Arcade Deluxe\Acer Arcade Deluxe\ArcadeDeluxeAgent.exe
C:\Program Files\Acer Arcade Deluxe\Acer Arcade Deluxe\Kernel\CLML\CLMLSvc.exe
C:\Program Files\Acer Arcade Deluxe\PlayMovie\PMVService.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
C:\Program Files\ManyCam 2.4\ManyCam.exe
C:\Users\Romain\AppData\Local\agqsouo.exe
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\BTTray.exe
C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPHelper.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe
C:\Windows\system32\conime.exe
C:\Program Files\aMSN\bin\wish.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Users\Romain\Downloads\HiJackThis.exe
C:\HiJackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://fr.fr.acer.yahoo.com
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://fr.fr.acer.yahoo.com
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll
O2 - BHO: ShowBarObj Class - {83A2F9B1-01A2-4AA5-87D1-45B6B8505E96} - C:\Program Files\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\x86\ActiveToolBand.dll
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O3 - Toolbar: Acer eDataSecurity Management - {5CBE3B7C-1E47-477e-A7DD-396DB0476E29} - C:\Program Files\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\x86\eDStoolbar.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ePower_DMC] C:\Program Files\Acer\Empowering Technology\ePower\ePower_DMC.exe
O4 - HKLM\..\Run: [eDataSecurity Loader] C:\Program Files\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\x86\eDSloader.exe
O4 - HKLM\..\Run: [eAudio] "C:\Program Files\Acer\Empowering Technology\eAudio\eAudio.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [BkupTray] "C:\Program Files\NewTech Infosystems\NTI Backup Now 5\BkupTray.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [RtHDVCpl] RtHDVCpl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Skytel] Skytel.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [WarReg_PopUp] C:\Program Files\Acer\WR_PopUp\WarReg_PopUp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [IAAnotif] C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\iaanotif.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ZPdtWzdVitaKey MC3000] "C:\Program Files\Acer\Acer Bio Protection\PdtWzd.exe" show
O4 - HKLM\..\Run: [PLFSetI] C:\Windows\PLFSetI.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LManager] C:\PROGRA~1\LAUNCH~1\LManager.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min
O4 - HKLM\..\Run: [ArcadeDeluxeAgent] "C:\Program Files\Acer Arcade Deluxe\Acer Arcade Deluxe\ArcadeDeluxeAgent.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [CLMLServer] "C:\Program Files\Acer Arcade Deluxe\Acer Arcade Deluxe\Kernel\CLML\CLMLSvc.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [PlayMovie] "C:\Program Files\Acer Arcade Deluxe\PlayMovie\PMVService.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [Sidebar] C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe /autoRun
O4 - HKCU\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [Skype] "C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" /nosplash /minimized
O4 - HKCU\..\Run: [ManyCam] "C:\Program Files\ManyCam 2.4\ManyCam.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [agqsouo] "c:\users\romain\appdata\local\agqsouo.exe" agqsouo
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - Global Startup: Acer VCM.lnk = ?
O4 - Global Startup: BTTray.lnk = ?
O8 - Extra context menu item: Envoyer au périphérique &Bluetooth... - C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\btsendto_ie.htm
O8 - Extra context menu item: Envoyer l'&image au périphérique Bluetooth... - C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\btsendto_ie_ctx.htm
O9 - Extra button: Quick-Launching Area - {10954C80-4F0F-11d3-B17C-00C0DFE39736} - C:\Program Files\Acer\Acer Bio Protection\PwdBank.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Quick-Launching Area - {10954C80-4F0F-11d3-B17C-00C0DFE39736} - C:\Program Files\Acer\Acer Bio Protection\PwdBank.exe
O9 - Extra button: Envoyer à OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\ONBttnIE.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Envoyer à OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\ONBttnIE.dll
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: @btrez.dll,-4015 - {CCA281CA-C863-46ef-9331-5C8D4460577F} - C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\btsendto_ie.htm
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @btrez.dll,-12650 - {CCA281CA-C863-46ef-9331-5C8D4460577F} - C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\btsendto_ie.htm
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search && Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll
O13 - Gopher Prefix:
O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\COMMON~1\Skype\SKYPE4~1.DLL
O20 - Winlogon Notify: AWinNotifyVitaKey MC3000 - C:\Program Files\Acer\Acer Bio Protection\WinNotify.dll
O23 - Service: Adobe Active File Monitor V7 (AdobeActiveFileMonitor7.0) - Adobe Systems Incorporated - C:\Program Files\Adobe\Photoshop Elements 7.0\PhotoshopElementsFileAgent.exe
O23 - Service: Agere Modem Call Progress Audio (AgereModemAudio) - Agere Systems - C:\Windows\system32\agrsmsvc.exe
O23 - Service: Planificateur Avira AntiVir Personal - Free Antivirus (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Personal - Free Antivirus Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
O23 - Service: NTI Backup Now 5 Agent Service (BUNAgentSvc) - NewTech Infosystems, Inc. - C:\Program Files\NewTech Infosystems\NTI Backup Now 5\Client\Agentsvc.exe
O23 - Service: CLHNService - Unknown owner - C:\Program Files\Acer Arcade Deluxe\HomeMedia\Kernel\DMP\CLHNService.exe
O23 - Service: eDataSecurity Service - Egis Incorporated - C:\Program Files\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\x86\eDSService.exe
O23 - Service: Empowering Technology Service (ETService) - Unknown owner - C:\Program Files\Acer\Empowering Technology\Service\ETService.exe
O23 - Service: FLEXnet Licensing Service - Macrovision Europe Ltd. - C:\Program Files\Common Files\Macrovision Shared\FLEXnet Publisher\FNPLicensingService.exe
O23 - Service: Intel(R) Matrix Storage Event Monitor (IAANTMON) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\IAANTMon.exe
O23 - Service: iGroupTec Service (IGBASVC) - Unknown owner - C:\Program Files\Acer\Acer Bio Protection\BASVC.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Common Files\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: MobilityService - Unknown owner - C:\Acer\Mobility Center\MobilityService.exe
O23 - Service: NTI Backup Now 5 Backup Service (NTIBackupSvc) - NewTech InfoSystems, Inc. - C:\Program Files\NewTech Infosystems\NTI Backup Now 5\BackupSvc.exe
O23 - Service: NTI Backup Now 5 Scheduler Service (NTISchedulerSvc) - Unknown owner - C:\Program Files\NewTech Infosystems\NTI Backup Now 5\SchedulerSvc.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (nvsvc) - NVIDIA Corporation - C:\Windows\system32\nvvsvc.exe
O23 - Service: Raw Socket Service (RS_Service) - Acer Incorporated - C:\Program Files\Acer\Acer VCM\RS_Service.exe
O23 - Service: SBSD Security Center Service (SBSDWSCService) - Safer Networking Ltd. - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDWinSec.exe
O23 - Service: Validity Fingerprint Service (vfsFPService) - Validity Sensors, Inc. - C:\Windows\system32\vfsFPService.exe
0
15 avril 2009 à 09:30
A ce qu'il parait...
Il est clair que quelques chose bloque le fonctionnement donc je te suggère de le désinstaller complètement, pas juste ajout/suppression de programme3

1/ ajout/supp de programmes -> Firefox
2/ suppression des 3 répertoires
C:\Documents and Settings\Ton Nom\Application Data\Mozilla
C:\Program Files\Mozilla Firefox
C:\Documents and Settings\Ton nom\Local Settings\Application Data\Mozilla

Et réinstalle la dernière version, sans installer de add-ons, thèmes, ou autres extensions.
La suppréssion de firefox doit inclure ton profil, pour être complète.
(ATTENTION CELA PEUT SUPPRIMER TES MARQUES PAGES)
(ATTENTION CELA DESINSTALLERA LES PLUGINS FLASH PLAYER,DivxPLAYER,ShockWae PLAYER etc donc prévoir les versions les plus récentes des plugins)

Good luck
0
RoMz34 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010 38
15 avril 2009 à 11:59
Ok merciiii :) !! je vais pour la desinstalation complete !! merci ;) !
0
15 avril 2009 à 12:02
Je t'en prie, rien ne coute d'essayer.
0
Marche pas :( peut etre un probleme avec la box mais ce que je ne comprend pas c'est que IE marche plutot bien ... cependant il est vrai qu'on a quelque petit probleme de telephone avec la liveboxe :(... il faudrait qu'on la change ...

Merci pour tout ;) tu m'aura quand meme bien aidé malgré tout !
0