Je n'arrive pas a envoyer mes musik

adem13 Messages postés 4 Statut Membre -  
 bidule95 -
Bonjour,
je n'arrive pas a envoyer mes musique de audacity sur msn enfait mes conctat je leurs envoie la musik l'acept mes n'arive pas a la lire je voudrais que vous m'aidier merci beaucoup

6 réponses

mush_rooom Messages postés 399 Statut Membre 52

bonjour adem13

ils viennent d'ou tes mp3 ? car si ils sont protéges par DRM c'est normal qu'ils puissent pas les lire !
0
adem13 Messages postés 4 Statut Membre

nn enfait j'ai fait une zik et je voudrais l'envoyer a des amis sur msn et on ma dit k'il faut la mettre en format mp3 mes je ses pas quoi faire tu a compris
0

mais c'est quoi comme format alors ?
tu fais de la musique avec quel logiciel ?

0
adem13 Messages postés 4 Statut Membre

ben audacity
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

he bien il faut que tu les convertisse en mp3 ou wav ou ogg ou ... avant de leur envoyer
0
bidule95

j'arrive à convertir le fichier en format WAVE mais quand je l'envoie sur msn à mes contacts, le fichier met longtemps à télécharger (et quand je dis longtemps, c longtemps^^)
en format OGG mes contacts n'arrivent pas à le lire.
je crois que la meilleure solution ce serait de le convertir en format mp3 mais je n'arrive pas, Audacity dit qu'il faut que je télécharge l'encodeur LAME.mp3 et ensuite ça me met : impossible d'ouvrire la librairie d'encodeur mp3.

ou sinon je crois qu'il y un logiciel qui permet de convertir les fichiers WAVE en MP3, ça s'appelle CDex mais c en anglais et je pige rien.
0