Prb redirection transparente nom de domaine

Marc -  
Yohan85 Messages postés 288 Statut Membre -
Bonjour,

J’ai fait pointé mon nom de domaine www.vetexplorer.com (redirectionpermanente 301) sur mon site diagopolis en activant la fonction pour masquer l’url de redirection www.diagopolis.com.
Lorsque je tape l’url www.vetexplorer.com il apparaît pourtant après quelques secondes dans la fenêtre du navigateur l’url de destination www.diagopolis.com alors que celle-ci est sensée être masquée.

J’ai contacté le support de mon registrar (godaddy) qui m’indique que le problème est lié au fait que les pages de mon site s’actualisent automatiquement. Voici leur réponse:
« The masking on the domain name only will apply to the original pagethat the forwarding takes the domain name to. If the page immediatelyrefreshes, like some website are setup to do, the masking will notwork. I apologize for any inconvenience this may cause but it iscompletely beyond our control.”

J'ai alors contacté mon hébergeur qui m'apporte la réponse suivante:
"Si vous ne souhaitez pas que l'adresse www.diagopolis.com vous devez faire une redirection avec URL bloquant style FRAME." => comment dois-je m'y prendre?

Comment faire pour rediriger mon nom de domaine vers un autre qui soit masqué pour de bon???

Merci d’avance pour votre aide !

Tristan

1 réponse

Yohan85 Messages postés 288 Statut Membre 25

Bonjour,

Pour le site que tu veux rediriger tu fait un fichier html

dedans tu met :

<html>
<head>
Toutes tes en-tetes que tu veux
</head>
<frameset rows="*,0" frameborder="no" border="0" framespacing="0">
<frame src="la frame" name="bottomFrame" scrolling="Auto" noresize="noresize" id="bottomFrame" />
</frameset><noframes><body>
Tiu met ici ce que tu veux pour ceux qui ne peuvent afficher les frames
</body>
</noframes>
</html>

Voila en espérant que ca peut t'aider

Yohan85
0