Moteur du DD HS

yhan077 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Suite à une deconnection du DD sans avoir au préalable éteint l'unité central, j'ai eu un cours jus au niveau de l'alimentation du DD...
Il me semble que le moteur du DD est HS, comment récupérer les données qu'il y avait dessus ???
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut, en remplaçant le moteur par un identique... il y a des tutos pour ça sur le net...
0
yhan077

Salut Webernard, moi c Weber LOL !!!

On ne peut pas le faire soit même ?
0
Utilisateur anonyme

moi aussi, salut cousin, lol

ben si tu peut le faire toi même, mais c'est chaud, car, normalement il faut le faire dans une chambre dite blanche, il me semnle, c'ets à dire exempte de toutes poussière, mais comme dit, avec google tape "changer moteur disque dur" tu devrais trouver un tuto qui t'explique la chose en détails ( j'en est déjà vus )
0
yhan077

RE: Cousin

Oups !!!

Là c'est hyper chaud de le faire soit même et en effet en général c'est en chambre blanche que c'est fait tout ça, en plus le prix lui aussi est hyper chaud, arf !!!

Connais-tu qq dans la partie ?

Moi c'est Yann.
0
Utilisateur anonyme

nan, mais au pire, tu peux essayer de le faire toi même en faisant bien attention... car c'ets claie que les prix sont prohibitifs !
0
yhan077

HEU!!!

En fait je préfère le faire faire par un thecno de la partie, mais il faut que je trouve ce mec hors circuit trop cher, genre au black...
0
yhan077 > yhan077

*pas trop cher ...
0
Utilisateur anonyme > yhan077

hmmm pas cher = pas pro, autant le faire toi même pour zéro euros...

https://openclassrooms.com/fr/courses

0
yhan077 > Utilisateur anonyme

J'y suis allé sur ce site et j'ai déjà fait ce qui était recommandé, j'ai donc acheté un DD de même marque, identique à celui en panne et malgrè ça en suivant les indications de ce sujet, j'avais en fait deux DD qui ne fonctionnait plus...

On trouve bien des plombiers, des garagiste, etc au black, pourquoi pas un récupérateur de données sur DD HS ?
0
Utilisateur anonyme

en suivant les indications de ce sujet, j'avais en fait deux DD qui ne fonctionnait plus... -> Ouch , ha oui, je comprends que ça calme, bon, ben dans ce cas, attends qu'un bricoleur chevronné passe par là... y a qu'ça à faire... désolé, peut pas t'en, dire plus
0