Je ne peut plus lancer de .exe.. HELP!!
GuEd'1 du 67
-
Georges -
Georges -
bonjour a tous et merci d'avance pour vos reponse ..... g un tres gros problem car je ne peut plu lancer aucun programe se terminant par .exe en dotre terme je peut just encor alé sur le web... (je ne peut plu lancer mon antivirus ecouter de la musique voir un film lancé emul jouer a un jeux lancer outlook msn....)c la miser. aider un pauvre gas ki va bientot jeter sa machine par la fenetre.....
A voir également:
- Je ne peut plus lancer de .exe.. HELP!!
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows ne se lance pas - Guide
- Svchost exe - Guide
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
- Bat to exe converter - Télécharger - Édition & Programmation
6 réponses
Je connais ce type de pb et cela peut etre du à un virus comme à un petit script assez "inofensif"
Je connais une parade qui ne fonctionnera peut être pas ici mais qui peut marcher.
Contacter moi à rodiagroup@free.fr
Palpatine 2000.
MAx devient Palpatine2000 !!
Je connais une parade qui ne fonctionnera peut être pas ici mais qui peut marcher.
Contacter moi à rodiagroup@free.fr
Palpatine 2000.
SI VOUS AVEZ AUSSI CE GENRE DE PROBLEMES ALORS N'HESITEZ PAS A TELECHARGER LE PATCH SUIVANT : http://www.symantec.com/avcenter/FixSwen.exe DE SYMANTEC ET A LE RENOMMER EN CLEANER.CMD (EXTENSION .CMD PRIMORDIALE) POUR LE FAIRE DEMARRER.
Palpatine 2000.
Palpatine 2000.
(EXTENSION .CMD PRIMORDIALE) POUR LE FAIRE DEMARRER
????
je ne compren pas se que vous voulé dire il faut redemaré sa machine pour kil nous le prenne en compt???
????
je ne compren pas se que vous voulé dire il faut redemaré sa machine pour kil nous le prenne en compt???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui cette extension est presque obligatoire si vous êtes infecté par le virus swen car les fichiers aux extensions .exe par exemple ne peuvent plus se lancer si le virus est en mémoire. Donc en changeant l'extension en .cmd on fais croire que l'on va lancer une application dos mais le prog va comme même se lancer puisque xp arrive à faire la différence .... bon en gros, en renommant par .cmd on peut arriver à lancer le prog ce qui était impossible avec une extension .exe
Palpatine 2000.
Palpatine 2000.
Bonjour.
Il y a a peut pres une heure, j'ai installé la nouvelle version du lecteur Media Player Classic.
J'avais du désinstaler l'encienne version car trois Spy se logais dans la memoire après utilisation.
Comme personne ne semblais avoir le même problème, j'ai pris la nouvelle, mais ailleur que la derniére fois.
Après avoir lut une video avec, j'ai fais un scanne avec A-squared qui découvrit un Malware dans la mémoire.
J'élliminais ce dernier puis désinstaler Media Player Classic.
Depuis, aucun Executable ne peut être executé.
Que doit je faire s'il vous plais.
Merci.
Il y a a peut pres une heure, j'ai installé la nouvelle version du lecteur Media Player Classic.
J'avais du désinstaler l'encienne version car trois Spy se logais dans la memoire après utilisation.
Comme personne ne semblais avoir le même problème, j'ai pris la nouvelle, mais ailleur que la derniére fois.
Après avoir lut une video avec, j'ai fais un scanne avec A-squared qui découvrit un Malware dans la mémoire.
J'élliminais ce dernier puis désinstaler Media Player Classic.
Depuis, aucun Executable ne peut être executé.
Que doit je faire s'il vous plais.
Merci.