Problème carte inconnue
soludo
Messages postés
65
Statut
Membre
-
soludo Messages postés 65 Statut Membre -
soludo Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème énorme, j'ai récupéré, dans le cadre de mon travail, une carte qui me semble être une carte d'imprimante : port parallèle.
Mon problème c'est que je doit l'installer sur un nouveau PC et que je ne sais pas ou trouver les drivers associés à cette carte.
Je m'explique, le problème c'est qu'il n'y a pas le nom du constructeur sur la carte et donc je ne sais pas ou chercher.
Les seules indications sont :
GAME ENABLE
UN 1075G
FCCID NO:F825K4PTI 227W
Je suis vraiment inquiet par ce que cela fait un moment maintenant que je cherche désespérément.
Si quelqu'un a une idée pour orienter mes recherches je lui en serai gré.
Merci par avance
J'ai un problème énorme, j'ai récupéré, dans le cadre de mon travail, une carte qui me semble être une carte d'imprimante : port parallèle.
Mon problème c'est que je doit l'installer sur un nouveau PC et que je ne sais pas ou trouver les drivers associés à cette carte.
Je m'explique, le problème c'est qu'il n'y a pas le nom du constructeur sur la carte et donc je ne sais pas ou chercher.
Les seules indications sont :
GAME ENABLE
UN 1075G
FCCID NO:F825K4PTI 227W
Je suis vraiment inquiet par ce que cela fait un moment maintenant que je cherche désespérément.
Si quelqu'un a une idée pour orienter mes recherches je lui en serai gré.
Merci par avance
A voir également:
- Problème carte inconnue
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Appeler en inconnue - Guide
2 réponses
Bonjour, essayes soit Everest soit www.touslesdrivers.com section mes drivers si le pc a accès à internet.