Créa back-office php pour affichage dynamique
Fermé
reno7889
-
3 mars 2008 à 11:45
okuni Messages postés 1221 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 - 9 sept. 2008 à 10:02
okuni Messages postés 1221 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 - 9 sept. 2008 à 10:02
A voir également:
- Créa back-office php pour affichage dynamique
- Microsoft office - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
- Web office - Guide
5 réponses
okuni
Messages postés
1221
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2014
126
9 sept. 2008 à 10:02
9 sept. 2008 à 10:02
Salut,
Pour ton pseudo formulaire, utilise la variable $_POST[''] (si effectivement, tes champs vienne d'un formulaire) ou alors $_SESSION['']
avec $_SESSION, tu pourra afficher les données n'importe ou sur ton site.
par contre, je ne comprend pas trop ta dernière phrase :
Et je souhaite que l'affichage de ces informations soient en type prompteur (machine à écrire)
Pour ton pseudo formulaire, utilise la variable $_POST[''] (si effectivement, tes champs vienne d'un formulaire) ou alors $_SESSION['']
avec $_SESSION, tu pourra afficher les données n'importe ou sur ton site.
par contre, je ne comprend pas trop ta dernière phrase :
Et je souhaite que l'affichage de ces informations soient en type prompteur (machine à écrire)
Bonjour,
cela ne répond peut etre pas directement à votre problème d'affichage dynamique, mais il existe déjà des solutions d'affichage dynamique toutes faites. Nous étions dans la même problématique et nous voulions développer un soft en interne, mais finalement une solution dédiée revient moins cher et est plus pro. Ca évite de réinventer la roue. Après avoir étudié deux bon softs, un de Mirane (www.mirane.fr) et l'autre de France advert (www.france-advert.com) nous avons choisi le second, qui nous paraissait plus ouvert et en perpétuelle évolution, pour l'instant ça marche impec. nous en sommes très contents.
cela ne répond peut etre pas directement à votre problème d'affichage dynamique, mais il existe déjà des solutions d'affichage dynamique toutes faites. Nous étions dans la même problématique et nous voulions développer un soft en interne, mais finalement une solution dédiée revient moins cher et est plus pro. Ca évite de réinventer la roue. Après avoir étudié deux bon softs, un de Mirane (www.mirane.fr) et l'autre de France advert (www.france-advert.com) nous avons choisi le second, qui nous paraissait plus ouvert et en perpétuelle évolution, pour l'instant ça marche impec. nous en sommes très contents.
dugenou
Messages postés
6087
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juillet 2021
1 451
3 mars 2008 à 12:15
3 mars 2008 à 12:15
Bonjour,
C'est tout à fait faisable avec des fichiers texte, à l'aide de la fonction fopen()
Voir ce site :
http://www.phpdebutant.org/article58.php
C'est tout à fait faisable avec des fichiers texte, à l'aide de la fonction fopen()
Voir ce site :
http://www.phpdebutant.org/article58.php
merci pour ta réponse,
mais ça va necessiter que j'aille actualiser le fichier en ftp.
L'idée est de pouvoir rapidement, modifier le texte, sans accès ftp, juste sur une page html.
mais ça va necessiter que j'aille actualiser le fichier en ftp.
L'idée est de pouvoir rapidement, modifier le texte, sans accès ftp, juste sur une page html.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dugenou
Messages postés
6087
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juillet 2021
1 451
3 mars 2008 à 15:38
3 mars 2008 à 15:38
Cette technique permet justement d'éviter l'accès au serveur ftp par un client ftp, sauf lors de l'envoi des fichiers en php du site.
Les mises à jour se font ensuite dynamiquement.
Les mises à jour se font ensuite dynamiquement.