IE 7 Très lent
Résolu
hercules03
Messages postés
390
Statut
Membre
-
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai eu récement un virus (Vundo) que j'ai supprimé, cependant, ma navigation sur le web reste très lente (j'ai essayé sur un autre pc, le débit est normal).
D'où peut venir le problème, car mon antivirus ainsi que les antivirus en ligne ne détectent plus aucun virus. Je ne sais plus quoi faire !!!
J'ai eu récement un virus (Vundo) que j'ai supprimé, cependant, ma navigation sur le web reste très lente (j'ai essayé sur un autre pc, le débit est normal).
D'où peut venir le problème, car mon antivirus ainsi que les antivirus en ligne ne détectent plus aucun virus. Je ne sais plus quoi faire !!!
A voir également:
- IE 7 Très lent
- Pc tres lent - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
3 réponses
Je viens de supprimer Cookies, fichiers internet temporaires, historique,...
Rien n'y fait. Je commance à perdre espoir (pitié, pas un formatage ...)
Rien n'y fait. Je commance à perdre espoir (pitié, pas un formatage ...)
bonsoir.
télécharge Hijackthis : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis sur le bureau.
choisis "Do a system scan and save a logfile"
sauvegarde le rapport sur le bureau.
crée un nouveau topic sur le forum "virus/sécurité" en expliquant ton problème et en ajoutant (copier/coller) ton rapport Hijackthis.
bon courage.@+
télécharge Hijackthis : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis sur le bureau.
choisis "Do a system scan and save a logfile"
sauvegarde le rapport sur le bureau.
crée un nouveau topic sur le forum "virus/sécurité" en expliquant ton problème et en ajoutant (copier/coller) ton rapport Hijackthis.
bon courage.@+
Donc je cherche la raison de ce bugg.
Deplus, je trouve l'interface graphique pus agréable sous IE que sous le Renard, donc, pourquoi changer ?...
Mais merci quand même, ça aurait pu venir de ça