Je n'est plus de son suite a un formatage com

sharleyne54 -  
UltimateNoobie Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de formaté mon ordinateur j'ai installer vista et je ne mis connais pas trop en tout cas le formatage c'est bien passé sauf que je n'est plus de son j'ai essayé toute vos astuces mais sa ne marche pas meme sur le site touslesdrivers il ny a pas la marque de ma carte son qui est asrock je ne sais plus trop quoi faire je sais que vous n'etes pas devin mais je ne sais pas comment faire pour vous donner plus d'information sur mon ordi svp aidez moi
merci d'avance
A voir également:

29 réponses

UltimateNoobie Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Tu fais oui oui oui oui, par contre ça devrait ne te le demander qu'une fois, deux maxi ... Ca te l'a demandé combien de fois?
0
sharleyne54

au moins 10 fois :S
0
UltimateNoobie Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Mais il l'a installé là ou il veut toujours pas ?
La fenêtre te dit que ça ?
Tu l'as bien décompressé dans un dossier avant de double cliquer ?
Le téléchargement c'est bien passé? Dit moi la taile exacte de l'archive .zip
0
Utilisateur anonyme

mdrrrrrrrrrrr toutes les questions
alors j'ai une bonne nouvelles et une mauvaise :/
bon deja tu voit l'icone du son a coté de l'horloge ba avant cété une croix mintenan je peux réglé le volume jarive a metre un fichier dans mon lecteur mais toujour aucun SON
tu pense ke kelke chose cloche encore ?!
0

Tu as redémarrer ton ordinateur après installation? Si tu me dis non je te pince le nez à distance .... ! ;-)
0
Utilisateur anonyme

mdrrr oui oui oui je l'ai redemarer roooooooooolala je suis pas aussi null que sa si ?!
0

Tes haut parleurs sont bien branchés / mis sous tension? ?
Tu as essayé de brancher des écouteurs pour voir dans un premier temps ?

Tu écoutes le son avec quoi ? :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ils sont bien branchés !!
mis sous tension ?!
et j'utilise des baffs ( quel question !! ) :P
0

Mise sous tension = allumées.
Sinon essaye avec des écouteurs ^^
0

Retourne voir dans le gestionnaire de périphérique comment ça se passe :p
0

Et essaye de débrancher / rebrancher tes enceintes (la prise jack dans la carte mère)
0
Utilisateur anonyme

ouiii elles sont allumés => mis sous tension lol
et en féte hier quand j'ai débranchés tout de la tour ba javé pas rebrancher dans le bon trou des baff ptdr donc sa marche merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ta patience parce que c'était pas gagner avec moi lol ta assurer sa fait 4h qu'on est dessu ptdr merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :P
0

Youuuhhhouuu !!!
J'ai le droit à mon strip-tease gratuit comme prévu ???
Je suis content que ça marche ! A la base c'était pas simple du tout, même pour quelqu'un d'un peu plus expérimenté que toi ça aurait été compliqué de trouver les drivers, vu qu'ils ne sont même pas disponibles sur le site officiel d'asrock !!!

0/20 Asrock !!!

20/20 pour mon strip-tease !!!

Quoi on a jamais parlé de strip-tease grauit comme récompense :'(? *_*
J'avais cru pourtant :'(

Je déconne hein ^^
0
Utilisateur anonyme

MDRRRRRR
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulala streap tease euh non non je croi pas mdr je pense bien que tu déconne enfin gsper lol merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore ta trop assurer tcey pa coment jsui heureuse :-) merciiiii encore t'es adorable merci merci merci merci merci
0

Oui oui je rigole pour le streap tease ^^ (Quoi que vu t'as photo, si tu m'em propose un je refuserai pas ! !!)
Ok ok, je calme mes ardeurs de mâle primaires *_*

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas !!! :)
Et n'oublies pas de mettre le post en résolu ! (enfin je sais pas si tu peux vu que tu as commencer à poster sans t'être inscrite au préalable ! ) ^^
0
Anonyme

0

Evite de cliquer sur son lien ... Ca envoit vers une image de nounours ...
Ca sert à rien et on sait pas avec quoi l'image aurait pu être compilée :p
0