Comment mettre des skins sur mon serveur Cz
wazdif
-
rastatouf -
rastatouf -
Bonjour,
je vous explique j'ai télécharger mes skins d' armes et je voudrait les mettre sur mon serveur et seulement sur mon sereveur pour sue les gens les telecharges et je ne veux surtout po pour moi mais pour mon serveur cz il m'a senbler avoir vu un truc avec le plugins change models mais le problème je n'arrive pas a trouver un tuto qui soit en francais et bien expliker merci pour votre aide
je vous explique j'ai télécharger mes skins d' armes et je voudrait les mettre sur mon serveur et seulement sur mon sereveur pour sue les gens les telecharges et je ne veux surtout po pour moi mais pour mon serveur cz il m'a senbler avoir vu un truc avec le plugins change models mais le problème je n'arrive pas a trouver un tuto qui soit en francais et bien expliker merci pour votre aide
A voir également:
- Comment mettre des skins sur mon serveur Cz
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Aucun serveur dhcp n'a été trouvé - Forum Réseau
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
je l'ais déjà fait et je peux vous dire que se n'est pas se que je cherche moi je veux les installer sur mon serveur et non pas sur moi coté client je les veux sur mon serveur pour que les gens puisse les télécharger et ensuite les apprécier
je peux taider , donne moi ton msn
J'ai le meme probleme je voudrai que tout le monde ai leur armes qui change dans mon serveur mais je n'arrive pas a les mettre sur mon serveur.J'arrive a les mettre sur moi mais bon c'est pas marrant il y a que moi qui peut les voir donc pourrait tu m'aider stp$
merci