Suppression d'une vidéo youtube

fast_yns -  
 kinkO -
Bonjour, quelqu'un a mis une vidéo sur youtube qui me cause beaucoup de problèmes, elle n'est pas violante ou sexuelle mais elle touche a ma famille si quelqu'un peut me dire comment faire pour la supprimée définitivement je serai reconnaissant pour lui toute ma vie !

3 réponses

sacha91 Messages postés 1584 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

allor tu signale la video
0
ghizlan

slt sacha bon j'ai le meme pb ke toi et ch po comment suprimé ce video stp si tu trouve klk'un ki sais comment le suprimé dit le moi
merci d'avanc
bis
0
kinkO > ghizlan

bah je c kE tOn cas est plus cOMpliqué lke les autres puisque tu es une mOeuf je c pO wlh Pk les autre fesant comme ca mais de tt facOn ya t-il une methode qu'ON peut effacé ak elle une viseod de youtube je c pO si tes encor besoin a ce chos ela mais de tt facon je serai la pour t'aider alor c mOn msn tu pe me contacter : xx-killer-the-xx@hotmail.fr
tt mes salutation sOeur
0
kinkO

bah j une bonne methode a supRimé des video sur yOutube mais J'arive pO a le dire cOmme ca car m'éxige un peu d'effoRt poUr l'expliQueé bah c mOn msn xx-killer-the-xx@hotmail.fr , ceux qui Ont interésser par ce sujet je seRai la pOur eux !! ---> et je veux recOnseill gardé la vie pRIveé des autre lOins de vOus !
tOut mes salutation les gars !
0
momo-19 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut tt le monde jai la meme problem ya une fille qui metre une vidéo de moi sur youtube svp supprimer le je serai tres contente pr ca voila le vidéo https://www.youtube.com/watch?v=nLW6nSQZKXo&gl=FR merci boco
salut
-1