Connexion
khors
-
khors -
khors -
Bonjour,
J'ai un soucis avec ma connexion internet qui fonctionne aléatoirement sur l'un de mes PCs alors qu'elle fonctionne très bien sur les 2 autres. Tous sont connectés en wifi.
La navigation se passe parfaitement bien pendant quelques minutes puis l'accès au net plus possible alors que le PC est toujours connecté à la box et pour que cela refonctionne je dois réparer la connexion et là, on est reparti pour quelques minutes sans problème.
La connexion fonctionnant très bien sur les autres PC, j'en déduis que cela ne vient pas de la box.
Le parametrage wifi est correct.
J'ai fait un scan virus + un petit coup de spybot et ad-aware (au cas où).
Tous les pare-feu ont été désactivés.
Cela pourrait il provenir de la carte wifi PCI ? Elle fonctionnait très bien sur mon ancienne connexion...
J'avoue être à cours d'idée...
Merci par avance de vos réponses.
Cordialement.
J'ai un soucis avec ma connexion internet qui fonctionne aléatoirement sur l'un de mes PCs alors qu'elle fonctionne très bien sur les 2 autres. Tous sont connectés en wifi.
La navigation se passe parfaitement bien pendant quelques minutes puis l'accès au net plus possible alors que le PC est toujours connecté à la box et pour que cela refonctionne je dois réparer la connexion et là, on est reparti pour quelques minutes sans problème.
La connexion fonctionnant très bien sur les autres PC, j'en déduis que cela ne vient pas de la box.
Le parametrage wifi est correct.
J'ai fait un scan virus + un petit coup de spybot et ad-aware (au cas où).
Tous les pare-feu ont été désactivés.
Cela pourrait il provenir de la carte wifi PCI ? Elle fonctionnait très bien sur mon ancienne connexion...
J'avoue être à cours d'idée...
Merci par avance de vos réponses.
Cordialement.
A voir également:
- Connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
- Connexion sctr - Forum Réseaux sociaux