N'est pas une application valide ?

kiou -  
 kiou -
Bonjour,

depuis quelques temps mon antivirus Norton 360 a est désactivé, et il est impossible de le réactiver. J'ai essayé de le désinstaller et c'est impossible, tout comme le fait d'en installer un autre. Ou bien je ne peux pas l'installer, ou bine je ne peut pas l'ouvrir et un message d'erreur m'informe que cette opération n'est pas une application win32 valide.

Dès la mise en route de mon PC, j'ai un message d'erreur 0x8001106ba. J'ai vista.

Je pense avoir télécharger des fichiers avec un virus.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour m'aider à me débarrasser de ce ou ces virus, si virus il y a, et comment réactiver mon antivirus ?

Merci par avance.

1 réponse

alin44 Messages postés 1958 Statut Membre 233
 
c'est le cas typique d'une grosse infection, il y a eu de nombreuses discussions à se sujet
telecharge ceci sur IE uniquement
activex et analyse en cochant TOUT autoclean aussi

après on verra
http://www.secuser.com/antivirus/
1
kiou
 
Je ne comprends je n'arrive pas à transmettre les noms des fichiers que Descargar ELIBAGLA a repéré, Acceso denegrado a la carpeta C:\ProgramData\symantec\SRTSP\SrtETmp(8208) ; C:\Users\AllUsers\Symantec\SRTSP\Srt ETmp(8208) ; C:\Windows\Registration\CRMlog(16) ; C:\Windows\System32\com\dmp(16) ; C:\Windows\System32\Logfiles\WMI\RFBackup(16) ; C:\Windows\System32\spool\PRINTERS(16)

a la fin, il y aeu un seul fichier de repéré comme infecté et supprimé avec mentionné HPSYSDRV.EXE->Bagle.dldr

Je voudrais les éliminer, ils doivent être infectés. Comment puis-je faire ?
0